batterie pearl ou yamaha ??

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

franck-99

2 messages
Bonjour,

Batteur depuis 3ans (vieille maxtone), je voudrai investir dans une nouvelle batterie. Mes gouts musicaux: pop, funk,soul et reggae éventuellemnt jazz + tard
Ds la gamme de prix, 2 batteries m'interessent : yamaha oak ou pearl ELX export

Compte tenu de mes orientations zic + vos expériences, merci de m'aider ds mon choix !!

A+

franck smiley-guitar



et bien moi j'ai une pearl export et je la trouve super ! Donc je te la conseille, apres yamaha je connait pas du tous ... voila @ ++ 8-8

moi par expérience d'un pote, je te conseillerais la pearl de 1- parce qu'elle est très belle
2- parce que les peaux des batterie yamaha ne sont pas super

bah les peaux pearl non plus ... moi je les aime pas smyleybleu

Ben tous ceux qui ont eu la pearl export disent que les peaux sont a changer pour que ca soit une bonne batterie donc si tu l'achetes, change les peaux! c'est un conseil! wink

ba bien sur qu'il faut changer les peaux !!! vous croyer quoi??? moi je joue sur une oak et sa clak!! je te la conseil mais esaille de la trouver en occasion. mais francheme,nt par rapport a l'export ya pas foto la oak est un montre!!:

un gros son hyper pussant
facile a acorder
et bien pour tout les style (si tu choisi bien tes peaux) sinon c'est vrai que pour le jazz elle est peut être un peut trop puissante mais chacun son style :

j'ai eu l'occasion de jouer sur bcp de batterie ( je joue depuis 8 an) et c'est vraiment de la bombe je joue dessus depuis 1 an et demi et je suis vraiment content

2 ans, 5 mois et 11 jour plus tard^^
très beau Up icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : batterie, yamaha, pearl, batteur, depuis, vieille, maxtone, voudrai, ventuellemnt



+