CHOIX D'AMPLIS maison :8h de surf sur partoch encore plus indecis

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Pour le Statesman, pas de problème pour jouer chez soi, c'est très gérable car le Master est vraiment très bien conçu. Jouer à 2, ça risque de t'arriver, mais ça ne pose rigoureusement aucun problème.

Pour répondre à Slasherr, l'Epiphone Blues Custom est un très bon ampli mais il ne se trouve plus qu'en occaze (où il se fait en plus plutôt rare). Et il est franchement typé. On aime ou on n'aime pas... Perso, j'aime bien.



A vendre : rack chorus/flanger analogique Roland SBF-325 --> 320 €
Baston ? http://the-syle.labrute.com
Joueurs de Croquemonster : création de syndicat partochard --> MP
j'aimerai bien l'avoir pour lui rajouter une ou deux pedales type TS9 wink dommage qu'il se fasse rare, en plusil est attenuable en 15W

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
Même en 15watts, pour le faire cruncher, faut l'envoyer très loin.
C'était un problème pour moi.
Les pédales, on va dire qu'il a un peu de mal avec.
J'en ai pas essayé des masses, juste une DS-1 à quelqu'un, c'tait pas très joli comme résultat..

Le Blues Custom a un clean assez typé, c'est comme le Fender, mais en plus sombre.
La dynamique est excellente.
M'enfin, si c'est pour envoyer un peu, et se faire plaisir, il est pas gérable.

Pour finir, sur DV247, ils le vendent encore, pour 400€ !
Heureusement que le livre se casse lui aussi la tronche avec l'Euros, sinon il couterait une fortune.

C'est un excellent amplificateur, je l'aimais beaucoup, mais faut vraiment savoir ce que l'on cherche avec.
J'ai envie de dire qu'il est à mi-course entre le clean crémeux d'un Vox, et le clair d'un Fender.


scalper

Artiste participatif
104 messages
Bon j'avance.

j'ai pu tester le Peavey classic hier avec une strato.
Assez satisfait du résultat .
j'ai trouvé relativement polyvalent avec un son clean sympa .
Pas sur que je trouve un statesman dual head à essayer aux usa ( au passage c'est plus cher que en europe normal puisque allemand).
QQ sait t'il si il y en a à paris dans un magasin que je puisse le tester ou l'acheter le cas échéant ? ( j'ai recheché via le net et je n'ai trouvé que le quad à priori en stock et encore).
Je passe sur Paris du 17 au 21 aout avant de retourner en Asie ou je vis.
A noter que j'achete HT ce qui diminue le prix et que je ne payerai rien en asie cela arrive en bagages acompagnéswink
J'ai trouvé la SG en magasin à Pigalle au même prix que sur les meilleurs sites web , en ht ca fait carrement pas cher comparé à il y a 3/4 ans.

berzin

God of Partoch
5255 messages
slasherr a écrit :
j'aimerai bien l'avoir pour lui rajouter une ou deux pedales type TS9 wink dommage qu'il se fasse rare, en plusil est attenuable en 15W

15 et 30 w à la maison, c'est pareil. Faudrait diviser la puissance par 4 ou 6 pour avoir un rendu vraiment audible sur le volume sonore.

Hé oui...



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, tout, peux, plus, peu, ampli, reducteur, depuis, watts



+