Le concept est simple les meilleurs films que vous aillaient vue.
Pour moi se serait : Retour vers le futur Pulp Fiction Star Wars (4, 5 et 6) Fight club Les seigneur de anaux (les trois) Il faut sauver le soldat rayan L'ordre n'a pas d'importance je commence par matrix, parce qu'il m'a trotté dans la tete pendant tres longtemps! matrix 1, pas le 2 et le 3 ensuite, batman 1 et 2, les deux tim burton alien en général les films nordiques, comme dogville, les idiots, les films d'haneke comme benny's video, funny games etc...mais aussi certains films de van sant j'ai adoré Steak, j'ai adoré vol au dessus d'un nid de coucous, les films de gangster comme scarface, il etait une fois en amerique, le parrain 1 et 2 les western, comme mon nom est personne, il etait une fois dans l'ouest.. ensuite, les films ou jouent dicaprio, depp (dead man, las vegas parano, gilbert grape, arizona dream, aviator, les infiltrés, shutter island, arrete moi si t peux... ensuite bernie, c'est arrivé pres de chez vous, enter the void en vrac... rain man, un homme d'exception, le prestige, the machinist, fight club etc... j'en oublie surement des dizaines...mais bon... www.brain-salad-surgery.deviantart.com
http://pekk.musicblog.fr/
http://www.myspace.com/atomictimesecond
"Dynamics, light and shade, whisper to the thunder" : Jimmy Page Orange Mécanique Scarface Fight Club Texas Chainsaw Massacre Dawn of The Dead (= Zombie) Braindead Wayne's World 1 & 2 en gros ! PS @ Corey : T'as eu mon mail ? Par contre j'ai jamais réussis a regarder " c'est arriver prés de chez vous" _Very Bad Trip _Toute la Saga des American Pie (enfin un peu moins le 7) _99 Francs Et plein d'autres ! hendrix's-dream a écrit :
Je les avais oubliés ceux là donc je les rajoute à ma liste. Fight club Transpoting 2. It might get loud (même si je l'ai pas vu ^^) 3. matrix 2 4. Sleepy hollow 5. Les 3 pirate des caraïbes 6. Very bad trip 7. Les deux Oss 117 -L'Arnacoeur (il y a des bon passages drôles ^^) -Le jour d'après -7 vies (si je ne me trompe pas de titre) .... Peut'être Avatar aussi pour la différence par rapport aux autres film Rain Man Le Grand Bleu La grande vadrouille Le jour J Gran Torino avec Clint Eastwood la ligne verte le vieux fusil les tontons flingueurs au delà coule une rivière legendes d'autumne et plein d'autres, des recents des moins recents........ wolakota a écrit : Forrest Gump T'as bu Wola? . |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, films, importance, concept, simple, meilleurs, aillaient, vue, moi
+