tablature
Accueil > > Forums > Forum Tablatures > Please aidez moi a trouvé le nom de cette chanson et sa tab svp !!

Please aidez moi a trouvé le nom de cette chanson et sa tab svp !!

nouveau message Répondre
Recherche

#
Ya une chanson que j'aime trop mais je connais pas son nom ! Pour ceux ki connaisse le film "Austin power 2" et bien ya le Dr D'Enfer qui la joue au pianio a un moment. Les parole j'arrive pas à les déchiffré mais sa donne a peu prés sa (en phonétique): wanizwone was one of us...)
Merci d'avance a celui ou celle qui m'aidera !! icon_cheesygrin

#
Sa y'est j'ai touver le nom de la chanson, c'est :"(What If God Was) One Of Us"!! Si vous avez quand meme une tab de celle la elle est la bienvenue !!
merci

#
c'est peut etre bien un chanson d'Allanis Morissete, cherches...

#
C'est une chanson de John Osborn mais c'est vrai que Alanis Morissette l' a chanté aussi, merci !!

#
Joan osborne icon_cheesygrin icon_cheesygrin

c'est un fille qui chante quand meme
et c'est vrai qu'elle est bien la chanson icon_cheesygrin icon_cheesygrin

#
Oserai-je Harry Osborn.....de fil en araignée ....
Marvellous , isn't it ?

#
Mouhahahaa, quelle finesse... icon_cheesygrin note-32 bump

#
c'est bien cette song la dont vous parler : What If God Was One of Us - joan osbourne? si c'est elle c cler elle est trop belle :)

#
C'est vrai qu'elle est trop belle !! Mintenant si vous avez des tab de cette chanson sa serait sympa !!! merci wink

#
y'en a deja une sur le site je suis sur, peut etre meme plus
sur mysongbook, y'en a trois
http://mysongbook.com/tab-tab_list-id_artist=218.htm
et la, t'en a une petite centaine
http://911tabs.com/tabs/j/joan_osborne/
icon_cheesygrin icon_cheesygrin

#
je lui ai envoyer par mail tout les tab que j avai de joan wink

#
agentbombe a écrit :
je lui ai envoyer par mail tout les tab que j avai de joan wink
j'arrive trop tard alors smyleybleu smyleybleu

bah c'est pas grave, vaut mieux avoir deux versions qu'une seule icon_cheesygrin icon_cheesygrin (enfin du coup, ca va donner une centaine de version pour une chanson, et une seule pour les autres icon_cheesygrin icon_cheesygrin )

nouveau message Répondre Recherche

Répondre à cette discussion >>

plan Plan du Forum Tablatures||Tags : nom, chanson, les, film, connaisse, austin, ceux, power, bien