Baguettes micros

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

batteurofworld

3 messages
je vien d'imaginer ( je dis bien d'imaginé pas créé ) un nouveau prototipe qui pourrait marcher.Aujourd'hui , nous somme capable de mettre des lumière dans des baguette ( Vic Firth Light sticks par Vic Firth )je me suis dit : pourquoi ne pas mettre des micros !!??Pour toutes idées ou désaccords avec moi répondé svp .
Merci



sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
en 89 j'ai acheté des baguettes qui étaient éclairées en rouge et qui sonnaient sans taper sur rien. il y avait une petite masselote dedans et en mimant, ça sonnait terrible sur un petit ampli casque qu'on pouvait repiquer sur un gros. Très spectaculaire et peu cher, mais ça n'a pas fonctionné longtemps.

Ton truc de baguette, j'y vois pas d'intérêt puisque après avoir tapé sur un tom, tes baguettes ne reste pas a coté ... donc pour capter le son, ce serai pas génial

xeosium

1 message
Déjà d'imagine le prix? Les baguettes sa se change souvent ! Tu ne captera le son que au moment du choc ou alors tu captera le son de tout ce qu'il y a au tour , et du frottement de l'air quand tu secouera les baguettes , du larsene (orthographe). Enfin bref pour moi plutot bonne idée mais irréalisible , pour le moment du moins .




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : des, micros, vic, firth, mettre, somme, hui, aujourd, marcher



+