besoin d'avis sur une guitare

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

salut a tous;

voila je suis un débutant et j'envisage d'acheter une guitare électrique(la plus polyvalente possible), donc j'ai fais mes recherches et je suis tomber sur une gibson epoche avec un prix très intéressant moi personnellement je pense que c'est une copie asiatique mais bon sa ne me dérange pas vu que mon utilisation seras dans un cadre privé(pas en public)et que j'envisage si je persévère de changer de guitare après une année au max deux.

donc est-ce que cette guitare est suffisante pour s'entrainer et avoir un peut de fun? (je pense que son avantage c'est que si je m'aperçois que la guitare c'est pas mon truc sa ne seras pas une grosse perte d'argent wink ).

voila je vous remercie d'avance pour vos réponses.



sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
hello

tu vas acheter une daube à mon avis...
Cet Baldwin n'est pas une GIBSON
Baldwin est une marque appartenant à Gibson, au même titre qu'Epiphone...
Baldwin une marque de pianos, qui produit des grattes de très très très très bas de gamme. Une gratte de déco icon_redface si tu préfères

merci pour ta réponse;

donc a ton avis elle ne servirait meme pas pour se faire un peut la main?

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
A mon avis non.

Ton budget est de combien ?

150 EUR ça serait bien aux max 200

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
moi je te propose epiphone sg faded pour 219 euros :
http://www.woodbrass.com/epiphone

Et tu as l'ampli?

oui je vais en avoir un gratos icon_cheesygrin

pour la guitare que tu ma proposée j'irai la voir en magasin.

je te remercie encore pour tes réponses

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
avec plaisir wink

Vue que jte répond un mois après si tu la toujours pas acheter (et j'en doute) prend une fender strat c'est pas cher et c'est la guitare le plus polyvalente^^

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
une fender strat à 200 euros icon_redface je doute

salut,

salut en fait j'ai déjas eu ma guitare et pour pas un rond (cadeaux smile_cool )c'est une ibanez gax 30.

et jusque la elle me plais l'ampli et un peut naz mais sa ne me dérange pas trop vu que je suis encore au exercices de mains, et d'ici une année si je persiste a la gratte je changerais de matos avec un budget plus conséquent.

mais merci quand même pour avoir essayer de m'aider.

the-masse

Artiste très motivé
269 messages
squier 51?

tonyol

Artiste motivé
2 photos
159 messages
Je viens de regarder, Corps agahis, manche vissé... Dis-moi, le chevalet est-il solide ? Car sur la photo, il ma l'air assez petit et fragile, non ?

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
le chevalet de la gax30? ouai, il tien bien..
c'est pas une sur-gratte, mais elle est honnete. icon_cheesygrin

Pour la gax 30 elle est sympa bon comme je deebut je ne peut que vous donner mes impression en fait elle me donne l'impression de solidité le son n'est pas mal donc je trouve que c'est une bonne guitare pour commencer du moins selon mon avis de debutant




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : guitare, voila, seras, envisage, pense, donc, ponses, asiatique, copie



+