Problème Marshall Valvestate VS 100

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

togepi

Petit causeur
1 photo
10 messages
Bonjour tout le monde !
J'ai un problème avec mon ampli Marshall VS 100.
Au bout d'un quart d'heure de jeu, le son se coupe complètement que je sois en son clair ou en Overdrive. Pour récupérer un son normal, je suis obligé d'attendre deux minutes (Soit en l'arrétant, soit en ne jouant aucune note).
C'est un problème assez embétant sachant que je ne pousse pas trop le son (1/4 de la puissance quoi)
Je voudrais donc savoir de quoi sa pourrait venir, et si vous me conseillez de changer "carrement" mon ampli...
Bonne Journée ! wink



jorfait

Pilier de Forum
1426 messages
cet ampli est très réputé pour ces problème de fiabilité !

Ça fait penser à un problème de surchauffe, mais je ne savais pas qu'un ampli pouvait faire ce coup hum

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
jorfait
jorfait a écrit :
cet ampli est très réputé pour ces problème de fiabilité !



je le pense aussi

peut-etre un condo nase, regarde si t'as pas un chimique (les gros trucs cylindriques avec des fleches imprimées sur le coté) qui coule au niveau de l'alim !

berzin

God of Partoch
5255 messages
Et si c'était la lampe ?
J'ai eu ça sur un tout lampe, quand il chauffait, le volume tombait peu à peu. C'était la lampe morte.

Hé oui...
predtech

Pilier de Forum
4 photos
1458 messages
berzin
berzin a écrit :
Et si c'était la lampe ?
J'ai eu ça sur un tout lampe, quand il chauffait, le volume tombait peu à peu. C'était la lampe morte.


C'était une lampe de préampli ou de puissance ? car les valvestate ont uniquement une lampe de préampli je crois.

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
c'est un ampli hybride donc pré ampli à lampe wink rien à voir avec les amplis à lampes

mesryne

1 message
SAlut à tous,
ce poste est peut être un peu vieux, mais je vais pouvoir peut-être en aider certain.
Mon problème est le même, j'allume l'ampli est le son se coupe tous seul. J'éteins et je rallume et ça me fais pareil.
Voici la panne que j'ai trouvé:
J'ai démonté l'ampli, j'ai regardé les soudures de la plaque ou se trouve l'amplification et des soudures étaient sèches. J'ai refais les soudures et c'est reparti pour un tour. J'en ai profité pour changer la lampe de préamp par la même occasion.
En espérant en avoir aidé quelques un.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Marshall, marshall, probl, soit, tant, ampli, oblig, normal, rer



+