help me please !!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

j'aimerais acheter des pedales à effets ; j'ai d'abord pensé une distortion et une wazh wah mais je me rends compte que les multi effets sont bien plus avantageuses je pense notamment à la zoom 606 qu'en pensez vous ?

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Lis ceci & la prochaine fois, pense à faire une recherche : http://www.partoch.com/forum/post_113093,Pedalier+ou+effets+separes++Avantages+e...

Je vend un ampli électro accoustique Ibanez 25W, reverb, chorus, ega 4 bandes plus entré XLR. MP moi si interessé
Je vend aussi ma Stratocaster 79. MP moi si vous voulez des photos ou des renseignements
oooooooooooooups desole j'avais fait plusieurs recherches sur d'autres sujets je croyais l'avoir fait et n'avoir rien trouvé honte à moi !! pour eviter de faire un nouveau sujet inutile, je vais poser ma derniere (promis !!) question ici : j'ai une stagg modele strato avec un ampli stagg mais je ne sais pas tres bien à quoi servent les micros et les fonctions de l'ampli à part le volume bien sur et comment les utiliser pour avoir un son clean ou plus disto par exemple..pourrait on m'aider s'il vous plait ... icon_cheesygrin

allez s'il vous plait j'ai besoin de vos explication !!

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Bon alors sur ton modèle Stagg Strat, ya 3 micros. Celui qui est le plus près du manche (des cases) va donner un son plus doux, plus rond, celui du milieu sera un peu plus nasilard & celui du chevalet plus pechu. Après tu peux mélanger les 2: manche + milieu ou milieu + chavalet. Bon ton ampli, je le connais pas mais je pense qu'il doit y avoir un égalisation genre bass, middle, treble qui te permet de choisir si tu veux plus ou moins de basses, d'aigu ou de middle. Sinon tu dois trouver, enfin je pense un bouton Gain qui permet d'ajouter de la disto & un bouton volume ou master qui qui est le volume de sortie. Voila wink

Je vend un ampli électro accoustique Ibanez 25W, reverb, chorus, ega 4 bandes plus entré XLR. MP moi si interessé
Je vend aussi ma Stratocaster 79. MP moi si vous voulez des photos ou des renseignements



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : effets, pensez, aimerais, acheter, des, pedales, abord, pens, distortion



+