Qui est le meilleur guitariste français??

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
lecaiddu53 a écrit :
Entendons nous messieurs, d'autres l'auront déjà cité mais Nono de Trust est LE MEILLEUR guitariste français : n'oubliez pas ce solo génial dans Antisocial. Quant à ceux qui disent -M- meilleurs guitaristes français il en est loin : au bout de deux ans j'arrive a jouer ces rifs ...smiley-guitar
En revanche je suis d'accord pour ditre que -M- est le meilleur chanteur Pop français


Que Nono soit LE MEILLEUR pour toi, soit, mais chacun est libre de son point de vue...
Je le trouve bon, mais je trouve des mecs comme JM Kajdan ou Basile Leroux meilleurs...



I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum
http://media.putfile.com/Love-in-vain-79 (new blues)
c'est peut-être pas des virtuoses mais moi j'aime bien Fred de watcha et Eric de pleymo...c'est un peu nos Richard Kruspe et Paul Landers de Rammstein... violent2 smiley-guitar hammer hammer hammer

le saturé a écrit :
c'est peut-être pas des virtuoses mais moi j'aime bien Fred de watcha et Eric de pleymo...c'est un peu nos Richard Kruspe et Paul Landers de Rammstein ... violent2 smiley-guitar hammer hammer hammer


On a dit français

killbasse je te ferais remarquer que j'ais citer ERIC et FRED de watcha pour les gratteux français et comme j'ais dit que c'était pas forcement des virtuoses je me sentais obligé de nommer leur qualité de "bourrin" et pour bien les mettre en valeur je les ai comparer a des guitaristes qui , je pense, sont plus connus dans cette matière par la majorité des gens (afin que ceux qui les connaissent pas mais qui connaissent rammstein me comprennent...)
Donc je n'ais pas citer Richard Kruspe et Paul Landers entant que mes guitaristes français préférés , surtout que j'aurais eu du mal puisqu'ils sont allemands...

mr_dame

Artiste très motivé
432 messages
Bon ya bien le manouche en france...

Honnétement même si bibi est bien meilleur, ce type la c'était un compositeurs comme on est pas pret de retrouver en france.

J'ai un peu envie de rire quand j'entend manu evenot...

Bon désolé ok icon_cheesygrin : POUR MOI, Nono de Trust est le meilleur guitariste français : au fait c'est vrai, on est pas très gâté au niveau rock français ^^ smiley-guitar

le meilleur gratteux français? mais c'est moi bien sûr!
non je lol, honnêtement j'en ai aucune idée, je ne m'intéresse pas beaucoup aux trucs français icon_redface

Ah desolé je saturé , j'été bousillé devant mon pc j'avais pas ccompris icon_cheesygrin

omp

Ben moi à la base, le tapping, shredding et autres mots en "-ing" c'est pas trop mon truc, mais j'ai un petit faible pour Christophe Godin : ouvert, sympathique, rigolo voire franchement marrant, et surtout, non de dieu que ses doigts vont vite !
http://www.youtube.com/watch?v=jLUh7-f12Fk

y'a françois maigret aussi que j'aime bien aussi.....(no one is innocent)

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
Moi je dirai Patrick Rondat... j'aime bien sa technique.

metalhead
metalhead a écrit :
Moi je dirai Patrick Rondat... j'aime bien sa technique.


+1 !

Il est vraiment bon Patrick Rondat
http://youtube.com/watch?v=Jm8c4PAy_9U

arjuna

3 messages
Pour moi aussi , Patrick Rondat est le meilleur.
Django Reinhardt et Christophe Godin sont aussi très forts.

lilly.k

Artiste motivé
194 messages
Georges Brassens

...Patrick Rondat j'dirai... ou Manu de Tryo...
Je sais pas XD

koyaanisqatsi57

Pilier de Forum
Tabber motivé
1 photo
1386 messages
personne n'a eut le courage de citer danel? tant mieux^^

honte a moi, en tant que celtico, j'ai complètement oublié de nommer

dan ar braz

maitre smiley-guitar




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : groupe, guitariste, meilleur, fran, ais, voudrais, savoir, francais, agit



+