Qui est le meilleur guitariste français??

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

impossible man

Membre Banni
5 messages
supprimé par la moderation



https://www.youtube.com/watch?v=4KbpJk5LMGc
chouette gratte, 30 cases !!! ça serait pas une leduc ?
édit:
piqure de rappel icon_cheesygrin https://www.youtube.com/watch?v=69z2oGxX_iU
et 2 pour le même prix https://www.youtube.com/watch?v=BaaY3l-KgCI
édit II: https://www.youtube.com/watch?v=oOVXp3aVaOc
haut de gamme !

blast 23

Artiste en devenir
10 photos
720 messages
bon le meilleur guitariste c'est christophe maé pour ses accord très varié lol

lova that 1 membre aime ça

wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
super reponse ! ça donne déjà un max dans le genre meprisant, bienvenue au club, tu vas avoir des potes ici smyleybleu

blast 23

Artiste en devenir
10 photos
720 messages
bonsoir avoir des potes c'est pas le but,je dit ce que je pense.
après c'est pas mon genre de musique je ne dit pas qu'il chante mal ou qu'il n'est pas bon par contre il ne se foule pas.
malheureusement dans le monde de la musique ce n'est ps toujours les meilleurs qui sont sur le devant de la scène.

sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
blast 23
blast 23 a écrit :
malheureusement dans le monde de la musique ce n'est ps toujours les meilleurs qui sont sur le devant de la scène.


Moi, je pense le contraire...seuls émergent et perdurent les meilleurs....les génies incompris, seulement connus de leur maman, de leur meilleur pote, voir parfois de leur concierge...je n'y crois pas une seconde wink

smiley-guitar

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
sans parler ni de génies incompris ni de meilleur guitariste, il me semble que tu prouves une assez mauvaise connaissance de la façon dont ça se passe vraiment dans ce métier! il n'y a vraiment qu'assez peu de rapport entre talent et réussite! Ceux qui réussissent soit ont des connaissances de gens bien placés,soit sont des fils de;.. soit sont talentueux et persévérants mais là dedans il n'a jamais été question de meilleurs! c'est juste une longue route difficile.

lova that 1 membre aime ça

sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
J'ai complété mon post, pour le rendre plus précis wink

smiley-guitar

gutenber

God of Partoch
4 photos
8674 messages
c'est un peu comme en politique ou à la TV, ce sont jamais les meilleurs qui émergent… endesaccord3 enfin, c'est mon avis razz

J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend."…
sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
En fait, dans tout ce qui est artistique c'est difficile et très souvent sans trop de rapport avec le talent! il suffit de cotoyer quelques journalistes qui s’occupent de ça pour comprendre que les ordres sont donnés sur les articles à paraitre, il faut aussi connaitre les bacs de disques jetés à la poubelle chaque jour dans les maisons de disques! tous les jours ils en arrive des milliers! et personne ne les écoute jamais! C'est très compréhensible, ce serait trop cher de payer des gens compétents juste pour trier! il faut de la chance, de l'énergie, des manches, du talent de l'énergie et j'en passe. Mais attention je suis certain que succès et talent n'ont guère en commun dans la plupart des cas, même si, heureusement, ça existe!

wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
moi en tout cas, j'en ai rien à cirer, j'aime ou j'aime pas, et ce qu'en pensent les autres j'avoue que je m'en contrefiche, je peux aussi bien prendre mon panard à ecouter un zicos très connu qui touche un max à la guitare, un autre qui sait juste plaquer toujours les mêmes accords ou un parfait inconnu, je suis juste une innocente vieille dame qui veut pas rentrer dans le truc de se laisser gouverner ses gouts par autrui icon_cheesygrin

gutenber

God of Partoch
4 photos
8674 messages
wola
wola a écrit :
moi en tout cas, j'en ai rien à cirer, j'aime ou j'aime pas, et ce qu'en pensent les autres j'avoue que je m'en contrefiche, je peux aussi bien prendre mon panard à ecouter un zicos très connu qui touche un max à la guitare, un autre qui sait juste plaquer toujours les mêmes accords ou un parfait inconnu, je suis juste une innocente vieille dame qui veut pas rentrer dans le truc de se laisser gouverner ses gouts par autrui icon_cheesygrin

Et toc hammer bien dit icon_cheesygrin

J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend."…
blast 23

Artiste en devenir
10 photos
720 messages
sandinista
sandinista a écrit :

blast 23
blast 23 a écrit :
malheureusement dans le monde de la musique ce n'est ps toujours les meilleurs qui sont sur le devant de la scène.


Moi, je pense le contraire...seuls émergent et perdurent les meilleurs....les génies incompris, seulement connus de leur maman, de leur meilleur pote, voir parfois de leur concierge...je n'y crois pas une seconde wink

smiley-guitar

houla il y en a beaucoup,et des nazes sur le devant de la scènes aussi

wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
le gratteux de Noir Desir, Serge Teyssot, celui là, il touchait sa bille aussi, dommage qu'on n'en parle pas du tout

Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.......
balabapou

2 messages
Car la bruni son maître était bertignac celui de l smiley-guitar émission de télé j ai du talent ...!!!




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : groupe, guitariste, meilleur, fran, ais, voudrais, savoir, francais, agit



+