Qui est le meilleur guitariste français??

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

nikonos

Petit causeur
5 photos
69 messages
Je voudrais savoir qui est le meilleur guitariste FRANCAIS pour vous.
micro Si il s'agit d'un guitariste d'un groupe, il serait sympa d'indiquer le nom du groupe SVP(sauf si c'est Téléphone, Noir Désir ou autre groupe mythique........on est pas idiot) icon_cheesygrin
Merci



nikonos

Petit causeur
5 photos
69 messages
Au fait pour moi c'est Matthieu Chédid.

lova that 1 membre aime ça

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Mon avis personnel: Nono de Trust

Je vend un ampli électro accoustique Ibanez 25W, reverb, chorus, ega 4 bandes plus entré XLR. MP moi si interessé
Je vend aussi ma Stratocaster 79. MP moi si vous voulez des photos ou des renseignements
philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
En ce moment je suis d'accord pour Mathieu Chedi. Mais si on a le droit au disparu, je répond sans hésitation Django Reinhardt. maitre maitre maitre

fish

Artiste motivé
159 messages
Il y a Emmanuel Rossfelder qui se débrouille plutôt bien je trouve.

philarmonie
philarmonie a écrit :
En ce moment je suis d'accord pour Mathieu Chedi. Mais si on a le droit au disparu, je répond sans hésitation Django Reinhardt. maitre maitre maitre


je suis pas très sur que django reinhardt fut français mais bon...

En ce moment, je répondrai aussi -M- !!!!
smiley-guitar smiley-guitar

gci

Petit causeur
23 messages
Pour moi, c'est Paul Personne, il est mortel et fait du bon rock comme du bon blues.

A voir ....

mathieu chedid aussi je pense....
en plus j'adore love

matthieu chedid sans hesitation

gci
gci a écrit :
Pour moi, c'est Paul Personne, il est mortel et fait du bon rock comme du bon blues.

A voir ....


T 'as oublié son pote Bertignac, ça c du gratteux non? bump smiley-guitar

damodred

Star du Forum
762 messages
evdemment que c'est django reinhardt qui est le meilleur guitariste français 'il est français"
le seul qui peut rivaliser sa serait....nan franchement je vois pas en tous cas pas pour l'instant...

Mathieu chedid
MAnu de tryo
Jean Felix Lalane (même je le trouve pas bien malin)
django est français ??? hum

moi_et_moi

Artiste en devenir
479 messages
Patrick Rondat si on parle des guitaristes moderne, sinon Django Reinhardt et Bireli Lagreine (je sais pas comment sa s'érit désolé)

En 2 postes vous avez fait mon vote :
-Django
-Rondat
-Lagreine

ya osi Enrico Macias qui maitrise grave
smiley-guitar




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : groupe, guitariste, meilleur, fran, ais, voudrais, savoir, francais, agit



+