future guitar ou po ??

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

salut, je m'interese fortement a apprendre la guitare. et jai trouvé la guitare Cort M200. esque c'est une bonne guitare pour commencé ou po ?? vuous me conseillerai quoi ???



salut, je suppose que tu parle des m200 a cause de leur prix super bas, cort c'est une marque au super rapport qualité prix mais faut peut-etre pas trop tapper dans les plus bas prix par exemple t'as celle la qui reste pas trop chere: http://fr.euroguitar.com/guitare/cort/g/g254/114163.html et qui possede deja de meilleurs micros que celles de base et surtout un chevalet wilkinson, cela dit comme elle sont en tilleul (qui n'est pas forcement un mauvais bois) le son ressemblera moins a celui d'une strat que sur une yam pacifica en aulne qui coute un peu plus cher, tout depend apres du style que tu veux jouer !

évite le sms .

j'édite pour pas être HS plus bas :

esque c'est une bonne guitare pour commencé ou po ?? vuous me conseillerai quoi ???


pas du sms mais il se ne relit pas

gibson22 a écrit :
évite le sms .


il écrit pas en sms icon_redface

je fais pa expré pour le langage sms je suis vrement tré nul en orthographe .
plus je parle de tou sa plus tou sa m'alair super compliqué... sa commence a me fair peur !!

jorfait

Pilier de Forum
1426 messages
Je vais te bombarbé des habituels question :

- quel est ton style jeu ?
- Ton budget pour la guitare ?
- tu sais qu'il faut aussi un ampli compte au moins 100euro aussi

Voila après la cort M200 est une guitare très corect pour commencer mais après tout depend ton style et ton budget !

mon style c du genre: (sum45 a jesse mccartney)
mon budget pour la guitare et de 150 a 200e je pense que cé tou a fai résonable pour commencer.
oui pour l'empli j'été au courant.

apré jai mi la guitare m200 mai si y a mieu a se prix je suis pa contre...

jorfait

Pilier de Forum
1426 messages
arf je pense pas que la cort m200 soit la meilleurs pour ce style !

Sérieux si tu peux rajouter 60e et prendre sa :
http://www.dv247.fr/invt/54848/

elle est quasiment equivalent au entré de gamme fender a 400euro !

pour ton style du pop jusqu'aux punk sa convient parfaitement :)

merci icon_cheesygrin
mai franchement esque c'est aussi compliqué d'aprendre a joué que sa en a l'air ??
parce que je sui vrement perdu quand j'essaye de comprendre quelque chose.

et avec cette guitare je pourai joué un peu de rock ???

jorfait

Pilier de Forum
1426 messages
Oui tu peux jouer de tout jusqu'au petit métal ! en plus a du caractère qu'on retrouve dans le son, ce n'est pas neutre wink

C'est pas pour rien que les télé sont appelé les reines du riff wink

Sinon la guitare il suffit juste de s'y mettre apprendre juste a déchiffrer une tablature et apprendre les accords et le reste viendras tout seul !

Sinon comme ampli je te conseille un Vox da5 voir un vox Vt 15 si tu peux y mettre le prix !

et c'est dificile a comprendre une tablure ?? jy comprend rien quand je la regarde.
et les accord son compliqué a comprendre et apprendre ??
sa sera plus simple de tou comprendre le jour ou jaurai la guitare ??

jorfait

Pilier de Forum
1426 messages
Bah une tabs c'est 6 ligne avec des chiffres dans les lignes et bah enfait les 6 lignes réprésente les corde, la plus grosse corde est la ligne du bas sur la tablature et le numéro représente la case ou il faut appuyer avec le doigt !

--------------
--------------
--------------
--------------
--------------
----2---------

La il faut appuyer sur la 2èeme case de la plus grosse corde (mi grave)

voila vite fait

Bien fait wink
Le jour où tu auras ta guitare, oui, il faudrait que tu saches lire une tablature.
Jouer une intro ou riff d'une musique qu'on aime quand on débute, c'est quelque chose love

ah merci c'est sympa. je comence un peu a me retrouvé avec tou sa...
mtn reste plus qu'a acheter une guitare et de se lancé a l'affron des ablure smiley-guitar




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, conseillerai, vuous, commenc, bonne, esque, cort, trouv, jai



+