installer small clone avec une ds2

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

nirvana-grunge_94

Petit causeur
40 messages
Salut à tous !
Alors voila j'ai une questions a vous posez icon_cheesygrin
J'ai une fender squier stratocaster,un ampli marshall mg10 et une BOSS DS-2( la fameuse pédale de ce cher Kurt Cobain maitre )
je vais bientot m'acheter une electro harmonix small clone mais je ne sais pas comment la brancher avec la BOSS ds-2 et mon ampli sad
Si vous pouviez me dire comment fait on et si en meme temps vous pouviez me dire les reglages a faire pour avoir du son qui se rapproche de celui de Nirvana ca serait super cool icon_cheesygrin
Merci de vos réponses a bientot les gratteux et vive Nirvana et Kurt Cobain icon_cheesygrin smiley-guitar maitre smile_cool



hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
Tu la branches comme ta DS-2, entre les deux tu mets un câble pour guitare tout petit (qu'on appelle câble patch), regarde sur la photo du lien, tu verras bien comment les deux pédales se branchent:
http://www.tdpri.com/telephoto/data/539/medium/PedalBoard2.jpg



Une Small Clone, tu as un switch et un potard, donc pour les réglages tu verras bien, pour la DS-2 je peux pas t'aider wink

image du forum
nirvana-grunge_94

Petit causeur
40 messages
en gros je dois faire ca( corrige moi si je n'ai pas compris)

je met mon cable qui va vers l'ampli dans le output de la s-c,je met mon autre cable dans le input de la DS-2 qui vas vers la guitare et pour reliez les deux j'achète le mini cable ?
au début je n'avais pas compris mais la je me suis dit que dans cet ordre c'est logique icon_cheesygrin
Merci en tout cas pour ton aide !

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
C'est ça! bravo icon_cheesygrin

image du forum



>> Plan du Forum Réglages | suivi de la discussion | Tags : boss, clone, cobain, small, kurt, comment, nirvana, pouviez, ampli



+