LAG T100ACE OU CORT SFX5 BK

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

matouins

Petit causeur
10 messages
Bonjour,
J'ai commencé la guitare il y a tout juste 1 an, je possède une cort E70ns acoustique, j'aimerais faire l'aquisition d'une electro acoustique par contre j'ai besoin de votre savoir pour faire mon choix j'hésite entre deux modèles :

- LAG T100ACE
- CORT SFX5 BK

Pourriez vous me donner votre avis peut-être que quelqu'un ici possède l'une de ces 2 guitare.

Merci beaucoup pour votre aide!!!!!



p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
LA lag deja essayée en magasin , elle a un bon rapport qualité/prix je trouve.. Le Son etait trés beau, .. maintenant je ne suis pas un expert en accoustiques donc voila..

matouins

Petit causeur
10 messages
Quel rapidité!!!!
Merci beaucoup pour ton aide wink smiley-guitar
Tu joue de la guitare électrique??

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
A choisir je prendrais la lâg... mais bon c'est subjectif.. J'avait bien accroché au son de la lag... Mais je l'avais pas branchée ... Perso j'ai deja essayé certaines takamines beaucoup plus cheres qui ne sonnaient pas aussi bien que cette lag ...

matouins

Petit causeur
10 messages
Merci mais c'est vrai qu'au niveau esthetique je trouve la cort plus attirante mais bon ça ne fait pas tout!!
J'avais entendu dire que les lag avaient un son chaud et christallin!
Je veus juste faire le bon choix et ne pas regretter mon achat
Et tout cas je te remercie beaucoup!!
Et toi tu joue sur quoi comme guitare??

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
Je te conseille d'essayer les modeles ... et ne pas t'arrêter sur ces deux modeles ... !

Je pence qu'il y a la meme lag en noire .. mais pas certain dutout !

Je joue sur deux electriques et une classique ... :) .. et aussi un genre de ukulélé arabe mais pour m'amuser :) xD

matouins

Petit causeur
10 messages
Oui je sais qu'elle exisrte en noir c'est justement ce modèle que je veux je te met les liens :
http://www.sos-music.fr/index.php?/GUITARES-et-BASSES/Guitares-Acoustiques/Guita...électro/LAG-T100ACE/BLK-Guitare-folk-eacutelectro-Auditorium-black-Stage-Range-T100ACE-LAG/gk_flypage.tpl.html

http://www.woodbrass.com/product_info.php?products_id=23985&af=35

j'aime bien le son des classique aussi et ça fait moin mal aux doigts!!!! wink
le yukulélé jamis éssayé icon_redface

matouins

Petit causeur
10 messages
Pas d'autres avis ????? icon_redface

matouins

Petit causeur
10 messages
Hello
J'ai fais mon choix ce sera une LAG par contre est ce que quelqu'un connaitrais al différence entre
la LAG T100ACE et LAGT100ASCE

Merci par avance

lolog

4 messages
La ASCE est une Slim guitare d'épaisseur 60 mm contre 90 ou 100mm pour la ACE

Lolog
lolog

4 messages
J'ai la t100ace depuis 6 mois et franchement en accoustique pur c'est vraiment le top... c'est une guitare qui sonne vraiment bien, qui ne frise pas même quand on envoie dur...ce qui est mon cas.
En ce qui concerne l'electronique, je la branche sur un ampli de guitare electrique (Fender Deluxe VM) et le son est vraiment bien avec le règlage n°3, mais les 4 autres règlages sont un peu agressifs... il faudrait les essayer sur un ampli accoustique pour voir.
En tout cas j'adore cette guitare...

Lolog



>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : votre, cort, guitare, poss, acoustique, faire, lag, avis, beaucoup



+