Prendre des cours ??

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bah franchement on progresse beaucoup plus vite en prenant des cours au debut si t'a pas pris de cours tu sais pas vraiment comment prendre en main ta guitare
tu dois apprendre à lire les tabs sans personne pour t'expliquer si t'y comprends rien en gros si t'as les moyens prends des cours .



Il est vrai que cest preferable parce que tu connais pratiquement tous les accords. Mais je ne sais pas si il peu y avoir un rapport mais a cause de sa jai du mal a composer . parce que mais cours de guit etait sourtout composer de chanson populaire quil fallaire apprendre... Jai remarquer que les personne qui navais jamais suivit de cours de guitare composait plus facilment que dans mon cas!!!mais je ne regrette rien par contre!

les cours oui mais attention au professeur car ily a aussi des numeros et qui vont vs faire perdre du temps et on doit aussi apprendre a se demerder seule et c'est ca la fierte a la guitare wink

hello tout le monde ,
justement à propos de cours ; je gratouille depuis plusieurs années seul , je connais quelques accords et ayant acheté une électrique, j 'aimerais me perfectionner et apprendre à faire des solos + avoir des bases et de la techniques.
Quelqu'un connaitrait-il des profs bien dans l oise?
mci pour vos réponses..

ze_keba

Artiste motivé
202 messages
J'ai répondu sans avis parce que je n'ai jamais pris de cours, mais j'ai commencé au debut des vacances, et je me rends compte que j'en sais plus que des personnes ayant appris la guitare pendant trois ans à l'école de musique hum

Ce qui me fait penser que c'est vraiment de la m**** ^^

Mais je pense prendre des cours chez un prof particulier si j'en trouve un sympa.

PREFERABLE

Prendre des cours c'est pas obligatoire!
Mais c'est mieux car on peut effectivement avancer plus vite! smiley-guitar bump

Préférable ! Les cours c'est exellent pour commencé la guitare perso . en plus si c'est un cours avec plusieurs personnes c'est beaucoup plus entrainant que tout seul chez soie

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
préférable
si j'ai le temps les moyens et l'envie j'en prendrai
pour l'instant je fais seule, mais je pense que mon niveau serai bien supérieur si j'avai eu des cours régulierement

BonSoir,

De meme préférable, je debute la gratouille, un bon mois... =( (merci d'ailleur au 2 liens avec des videos explicatifs dans le post => "je trouve jamais les rythmes..Grrr"

C'est vrai un progression correct au debut, mais la je sens que ca coince un peu... j'envisage donc de prendre des cours (je connais pas trop les prix d'ailleurs).

bye

au debut c'est meme indispensable je trouve apres il faut voler de ses propres ailes smiley-guitar

en fait il vaut mieux en prendre au debut et quand on sait a peu pres se debrouiller on peut arreter.
voila ce que je pense c est ce que moi jai fait et maintenant je me debrouille assez bien au piano bravo bravo bravo bravo bravo

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
ben par exemple, j'ai commence en autoditacte, et la depuis peu je prends des cours, en fait c'est bien pour corriger les petites mauvaises habitudes qu'on prend en apprenant tout seul, et puis quand je me demerderai pas trop mal, je pense que j'arreterai, pcq bon c'est bien gentil mais c'est pas donne aussi hum sad icon_cheesygrin

"S'accrocher des oreilles au coeur pour que l'on puisse enfin s'entendre ..."
mr_dame

Artiste très motivé
432 messages
preferable ca ouvre des horizons theoriques, une vue sur des artiste nouveau et des genres de musique. etudirions nous des discipline scolaires de la même facon sans professeurs? je ne pense pas , mais ca ne nous empecherais pas d'avancer. quelque soit notre choix " aimons l'etude "

Bah... c'est préférébale^^ Pour une seule raison : Les bases.
2videment on peut s'en passer facilement mais je parle en connaissance de cause : 7 ans de cours de saxo, j'ai acquis un doigté e un souffle que je n'aurai surement pas développé en ne me forcant pas a jouer gammes, longs morceaux rébarbatifs et compagnie
Puis, la gratte en autodidacte : ca vient tout seul apres tout ce que j'ai appris =)
Bref, je crois que je m'en sors plutot bien a la gratte sans avoir pris de cours, mais je epsne pas que ca aurait été la meme si j'avais jamais fait de zic avant =)




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : cours, des, prendre



+