Epiphone Les Paul Custom Prophecy EX

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

dangy68

Petit causeur
1 photo
30 messages
Bonjour a tous !!!!
Voilà j'ai juste un petit souçi rien de méchant, je possède une Epiphone Les Paul Prophecy Ex équipé de micro EMG 81/85 et se qui me dérange c'est qu'ils sont vachement sensibles;
Le moindre accro sur une corde s'entend donc voiçi ma question:
Y-a-t'il un réglage de la hauteur a faire?
Si je les remplaces quels sont les meilleurs alternatives?
Sachant que je joue un peu de tous ( Téléphone, Eagles,Metallica,Hendrix ....)
Merçi d'avance pour vos réponses
Musicalement votre!



tout d'abord ta gratte ne convient pas à ce que tu joue, elle s'incline au shred et le metal..., et non pas au style de jimi hendrix etc. icon_cheesygrin
je ne pense pas que cela vaut le coup de changer les micros de cette gratte vu ce qu'elle vaut, si j'étais toi je changerai cette guitare pour quelque chose comme une epiphone les paul custom smiley-guitar

hello13

Pilier de Forum
5 photos
1150 messages
didou-grunge a écrit :
tout d'abord ta gratte ne convient pas à ce que tu joue, elle s'incline au shred et le metal..., et non pas au style de jimi hendrix etc. icon_cheesygrin
je ne pense pas que cela vaut le coup de changer les micros de cette gratte vu ce qu'elle vaut, si j'étais toi je changerai cette guitare pour quelque chose comme une epiphone les paul custom smiley-guitar



Bonjour quand même, regarde son profil, son genre est le heavy donc elle est pas mal pour ca.. Par contre, autre que heavy sa va être dur puisque les EMG ont un fort niveau de sortie...

chemical.breakdown

Pilier de Forum
6 photos
1278 messages
didou-grunge a écrit :
tout d'abord ta gratte ne convient pas à ce que tu joue, elle s'incline au shred et le metal..., et non pas au style de jimi hendrix etc. icon_cheesygrin
je ne pense pas que cela vaut le coup de changer les micros de cette gratte vu ce qu'elle vaut , si j'étais toi je changerai cette guitare pour quelque chose comme une epiphone les paul custom smiley-guitar
icon_cheesygrin icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Réglages | suivi de la discussion | Tags : les, prophecy, epiphone, paul, accro, moindre, sensibles, vachement, ils



+