AC/DC, avant (Bon Scott) ou après (Brian Johnson) ? (ancien chanteur ou nouveau)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Les 2 sont d'excellents chanteurs, je vois pas pourquoi l'un serait meilleur que l'autre. Bon Scott chantant hells bells ou back in black (et sans sa mort, ces 2 chansons n'existeraient pas !) serait plus comique qu'autre chose, rien que pour ces 2 exemples.

J'ai une petite préférence pour Bon Scott, je préfère sa voix à celle de Brian Johnson.



Les deux sont excellents, difficile de départager.

C'est sur, sans la mort de Bon Scott, pas de Brian Johnson, et le groupe aurait connu un autre avenir, peut être meilleur même. Mais rien ni personne ne les remplacera.

to_007

Artiste très motivé
421 messages
effectivement les deux chanteurs sont excellents,mais bon scott etait plus sensuel,plus diversifié et au niveau de la présence scenique largement au dessus de johnson...maintenant quand johnson t'envoie un hurlement en fin de morceau là il est au dessus!!donc pour moi c'est scott qd meme!!

Ayant vu Brian Johnson en live je peux vous dire que les 5 dernieres chansons on l'entends plus!

roadtohell

Petit causeur
2 photos
80 messages
Il faut dire que BON SCOTT était VRAIMENT UN très bon chanteur:% et que malgrés ses nomdreuses années de bon et loyaux avec AC/DC BRIAN JHONSON ne pourra JAMAIS arriver a la cheville de BON SCOTT NI LE REMPLACER IL ÉTAIT UNIQUE(%

roadtohell

Petit causeur
2 photos
80 messages
Il faut dire que BON SCOTT était VRAIMENT UN très bon chanteur:% et que malgrés ses nomdreuses années de bon et loyaux avec AC/DC BRIAN JHONSON ne pourra JAMAIS arriver a la cheville de BON SCOTT NI LE REMPLACER IL ÉTAIT UNIQUE(%

Je préfère avec Bon Scott.

grand gtand

2 messages
Plus grand chanteur de rock !!!!!
Il nous a quitté il y a 30 ans aujourd'hui.
J'ai eu la chance de le voir en concert.

po_og

Petit causeur
1 photo
22 messages
j'ai mis "sans avis" parce que pour moi c'est les deux! violent2 chanteur

30 ans 30 ans 30 ans..rhaaa!!!sa me rends TARE!!!j'en ai marre! pourquoi les personnes les plus purs(pour moi..grand grand grand fan d'AC/DC) meurt toujours avant que je naisse!!!vs vs rendez compte?! le mec aurait 63 ans la !juste maintenant! BON anniversaire BON!! smyleybleu smyleybleu

ps:paix a sa grande et majestueuse ame..

to_007

Artiste très motivé
421 messages
Ouais mais ca va peut etre pas tarder a exister sans brian,et sous un autre nom.. idea

thephenom70

Petit causeur
1 photo
86 messages
cherrystar a écrit :
il joue trop bien de la guitare presque mieux que Jimi Hendrix smiley-guitar



Roooh jpeux pas laisser passez ca ! =)

Le jour ou angus young sera aussi creatif que notre bon vieux Jimi, je me tairais sur ce genre de post =D

De plus, j'ai deja lu que angus jouais tres souvent sur les meme gammes, comme beaucoup de guitariste d'aujourd'hui dailleurs ( Kirk <3 ). Comparer l'un et l'autre est deja absurde, puisque ils jouent des styles quand meme assez different, alors dire que l'un est meilleur que l'autre...( meme si pour moi yaura tout de meme pas photo entre Young et Hendrix ).

Voila pour le coup de gueule =D, sans rien de personnel contre Cherrystar evidemment =)

moa c'est mon groupe preferé personnellement smiley-guitar

j'ai voter brian johnson car on pouvait pas mettre les 2 bravo
mai les 2 sont incroyable chanteur


brown.sugar

Sous Dieu du Forum
4359 messages
Je préfère de loin Bon Scott.

yazbass

Sous Dieu du Forum
2537 messages
Bon Scott était un super chanteur
Mais Brian Johnson n'a fait que d'essayer de le copier et ça se sent
J'écoute les albums d'AC/DC jusqu'à Back in Black (seul bon album qu'ils aient fait avec Brian Johnson)après ce n'est qu'une espèce de recyclage pourris pour continuer à exister physiquement et économiquement comme pour les Pink Floyd au départ de Roger Waters




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : nouveau, chanteur, ancien, johnson, brian, apr, scott, bon, avant



+