AC/DC, avant (Bon Scott) ou après (Brian Johnson) ? (ancien chanteur ou nouveau)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bon etait un dieu mais Brian est a la hauteur du tout puissant maitre



Alors la question Bonvs Brian il y a toujours un petit problème...Certains hurlent au scandale que AC/DC...que Brian est nul etc...d' autre généralement plus jeune adore Brian...

Moi qui adore AC/DC et connait la quasi totalité de leur répertoire je vote pour Bon Scott...

Pour moi les deux arrivent au même niveau...On ne peut rien reprocher à Brian...il fait le show en live comme le faisait Bon...il interprète vraiment très bien les choses...et est très bon dans le Blues Rock....à mon avis c' était le chanteur que le groupe devait recruté...

Mais il y a une chose que Bon a en plus...une seul...Bon n' a pas vraiment besoinb de forcer sa voix...sa façon de chanter est plus naturel...c' est pour ça que je vote pour lui...


 Citation :
Perso, je préfère la voix de Brian Johnson, plus puissante et expressive que l'ancien chanteur
L'excellent morceau Hells Bells chantée par Bon Scott n'aurait pas donné la même chose...




PAs si sûr...moi je pensais comme toi mais dans le Coffret Bon Fire il y a une version de Back In Black que le groupe a enregistrer avec Bon Scott et les braillements "bahahaha" sont je trouve beaucoup plus puissant et imposant avec Bon Scott...

Mais c' est Vrai que Hell's Beells est un morceaux un peu différent...de toute façon on saura jamais

Perso j'ai une préfèrence pour Bon Scott qui avait une meilleur voix, et une bien meilleur tenu de scène !!! micro

Mais il faut quand même reconaitre les talents de son remplacent ^^ !!! bravo

Vive AC/DC, pour moi, c'est tout ce qu'il y a à retenir, ...

Le groupe a réussi à rebondir après la mort de Bon Scott, et pour moi, c'est ce qu'il fallait, comme a dit Mercury :


 Citation :
"Show must go on"

Et AC/DC à réussi là où Queen avait échoué (oui car Queen est plus ou moins de retour avec l'ancien chanteur de Free), c'est ce qu'il y avait de mieu à faire !!!

Donc merci à AC/DC pour tout ces superbes album ^^


 Citation :
" yes I'm back in black " note-8


d' ailleurs certaines Rumeurs courent comme quoi...Brian May aurait envie de retourner en studio...(Brian MAy c' est le guitariste mythique de Queen) avec PAul Rodgers...pour faire un album...on verra...

Trop bien ça ^^ Queen était un vraiment un super groupe que je ne connais pas assez et je trouve " SHow must go on " mythique !!! Elle mèle de superbe harmonie vocal à une guitare solo parfaite... un chef d'oeuvre ...

Mais je n'ai jamais su, Mercury n'était pas compositeur pour le groupe ? Pcq, par exemple, pour Nirvana, c'était Cobain qui composait ^^ !!! Donc à sa mort, il était impossible de continuer ce groupe, n'en est-il pas de même pour Queen ???

non beaucoup de groupe ne sont pas comme Nirvana et tous les membres participent activement à la composition...il me semble que pour Queen il y a deux principaux créateurs qui sont Brian MAy (le guitariste) et Freddie...mais il me semble aussi que chaque membre apportait quand même une contribution...

jaime pasz du tout la voix du nouveau chanteur smyleybleu juste pour reprendre lexpression du ami ( fan de ACDC ) " on dirait un chat ecrasé " icon_cheesygrin

Du nouveau chanteur de Queen ? ou d'ac/dc ?

AC DC

Ah non moi j'aime bien, après des fois elle est vraiment étrange mais bon... tout ça dépend des goûts...

Non justement moi je trouve que Brian Johnson est le meilleur choix que le groupe est put faire....c' est sûr il emplacera jamais Bon Scoot...mais il se donne à font...et il est super halèze dans le bluesrock..."Stiff Upper Lip"...enfin...puis sur les reprises il ests très bon...la seul où je le trouve un peu en dedans c' est TNT...peut être whole Lotta Rosie mais pour les autres il cartonne

Puis bon, faut avouer que c'est une lourde tahce que de prendre la siute de Bon, il s'en tire parfaitement bien !!! micro

wé...et en live il gère quoi...il se donne à fond...même s' il est moins talentueux que Bon...on peut pas lui en vouloir...

J'ai pas la chance d'avoir vu des masses de live avec Jonhson...

Personellement je sais pas pourquoi, mais je trouve que les premières paroles de Jonhson sur Hells Bells, sa voix, la puissance qu'il dégage... laissez voir qu'il serait digne de son prédècesseur...


 Citation :
I'm comin'on like a hurricane note-8


ba l' album live d' acdc srtit en 1992 je crois est peut être l' un des meilleurs cd si ce n' est le meilleur que le groupe est sortit....le rendu du son est énorme...et les gars ne font aucune fausse note et Brian chante de manière absolumment parfaite...et faut écouter l' ambiance sur The JAck...énorme...en plus c' est un live qui peut servir aussi de best of...

moi généralemnt j' aime pas les lives..mais il y en a quelques uns qui sont tellement énorme qu' on peut que s' assoir et écouter...parmi ceux là je compte celui d' ACDC, le "Live At Wembley" de Queen, "Made In Japan" de Deep Purple, "On Stage" de Rainbow, "Live After Death" d' Iron MAiden notamment...

Wi je sais c' est que des vieux groupes...bé que voulez vous...j' y peux rien...




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : nouveau, chanteur, ancien, johnson, brian, apr, scott, bon, avant



+