AC/DC, avant (Bon Scott) ou après (Brian Johnson) ? (ancien chanteur ou nouveau)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Je suis un très grand fan d'ACDC!!!!!!!
je pourrais écrire des pages rien que pour dire pourquoi ils sont géniaux.
Ils ont bercé mon enfance, et c'est grace à eux que j'ai amélioré mon jeu de guitare étant plus jeune.
ceci dit, pour répondre à la question, je répondrai que Bon avait une voix très différente de celle de Brian, peut-être un peu moins aigue, mais ils ont tous les deux une grande présence sur scène. cependant, c'est uniquement pour le CD hightway to hell que je préfert Bon(bien qu'avec Back in Black, en 80, pour son premier CD, Brian a tout déchiré!donc on peut vraiment ce posé des question).
Il faut aussi souligné que peu de temps avant sa mort, Bon est allé voir un concert du groupe de Brian et est revenu époustouflé par la performence du chanteur. donc je pense qu'ACDC a garder toute sa puissance en prenant Brian.

par contre, le groupe ne tourne pas que autour d'Angus!(même si il fait le show à lui tout seul) c'est avec son frère Malcom qu'il compose, et même si il est souvent derière, je tiens à salué ce dernier qui est à l'origine d'ACDC!
ps:vous connaissés le tout premier chanteur Dave Evans? une cata!!!lol



dd44s

Artiste très motivé
Petit tabber
418 messages
Bon Scott avait (paix à son ame) une super voix, Brian Johnson n'est pas mal mais je préfère Whole lotta rosie, Let there be rock, Highway to hell... chanté par Bon

Comme l'a dit Basix, l'identité d'AC-DC tournait entre Bon et Angus. Je pense qu'à l'inverse de bon, Brian ne chante pas avec sa vraie voix, il essaye d'immiter... Si c'est vraiment le cas, chapeau à Brian car chanter tout un concert avec une autre voix que la sienne, ça ne doit pas etre facile... Je préfère largement la voix de Bon rien que pour " Girls got the rhytm"!

C'est vrai que c'était une HORREUR leur premier chanteur ,c'est pour ça que Angus l'a viré , mais moi j'ai mis sans avis parce qu'il n'y avait pas de choix " autant l'un que l'autre " icon_cheesygrin
Bon était un super chanteur , mais un tros gros penchant , la bibine smyleybleu smyleybleu smyleybleu vous connaissez la suite ; mais c'est vrai que AC/DC n'a pas perdu son identité en prenant Brian , puisque c'est Bon lui-même qui en avait parlé aux autres, il a fait en gros ce que le pape aurait du faire wink , il a + ou - désigné son successeur

Je pense que au début , ça a pas dû être facile pour Brian , devoir assurer la légende construite par son idole ,pas le droit à l'erreur ...au début je pense qu'il voulait faire comme lui ,pour la voix , la présence dans les chansons ,et les petits cris qu'il pousse ( pas non plus ceux de Michael Jackson , mais des petites cris quand même ) , je pense qu'il a fait ça pour que ça ne choque pas trop les fans , vous imaginez ?? 1 nouveau chanteur et qui change tout ! AC/DC aurait eu du mal à s'en remettre ....

Mais maintenant , il assure grave le Brian ,suffit de voir leur dernier DVD , il coure partout comme Angus .

Donc voila pourquoi l'un est aussi bien que l'autre.

ENTIEREMENT OK BRIAN J BRAILLE ALORS KE BON SCOTT AVAIT SA VRAI VOIX COMME ON AIMERAI EN ENTENDRE PLUS SOUVENT smiley-guitar smiley-guitar

Bon Scott est le meilleur OoOoOoOoO c'est le plus fort paix a son ame .
love love love
AC/DC c'est la légende du hard rock (en 95 ils avaient vendu 82milions d'album)!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

maitre ok mais admet qu ils vieillisent et regarde il y a d autres groupes d'autres guitaristes hero...

oui peut etre mais je suis fou amoureux de ce groupe de legende mais j'aime d'autre groupe mais pas vraiment avec des guitares hero

AC/DC avec Brian, c'est un groupe absolument sublime, il faut le reconnaitre. Y'a pas que Back in Black, les albums plus décriés comme Ballbreaker restent très très bons.

Ceci dit, AC/DC avec Bon Scott, c'est... divin.. ça plane quelque part au dessus de nous, pauvres mortels, c'est un truc dont on n'ose à peine rêver.

Let There Be Rock, Rocker, Whole lotta Rosie, Live Wire...

Des chansons incarnées par Bon Scott et qui restent des sommets du rock-n-roll à l'état brut, du pur, du dur, DU ROCK !

perso sa depend des chansons mais whole lotta rosie dasn le live de donnigton est beaucoup mieux ke ds let there be rock avec bon scott. maitre micro smiley-guitar

11dodu

Star du Forum
3 photos
817 messages
chrys73
chrys73 a écrit :
rien ne remplace l'ancien icon_cheesygrin smyleybleu





+ moi

BON SCOTT the best ok
le groupe ou leurs entourages ont eut la presence d esprit de ne pas laissez se fanner ou mourir
une legende du hard regarder nivana de l oubli des regrets
the show must go on smile_cool smile_cool violent2
pour notre plus grand plaisir
en fin de compte RAZOR EDGE n est pas si mal ANGUS fait le reste smile_cool
regret eternnel pour ce bon BON smyleybleu

Bon Scott naturellement, une voix hors du commun qui s'allait parfaitement bien avec les jeux de guitares des freres Young
A voir au prochain numéro ac dc de retour en 2006 avec une tournée mondiale en perspective

bon scott je suis pas un grand fan mais lavoix de l'autre elle m'agece trés rapidement par contre ses mimiques en concert c'est un régal icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Serait-je donc le seul a aimer la voix de brian, ce stye si particulier de faire vibrer les cordes vocales ?

je trouve que bon scott a aider a batir une legende, mais construire une legende est plus simple que de la preserver, et brian johnson reussi admirablement a le faire. de plus, il aide angus a assurer le show, car avant, seul angus bougeait sur scene.

et pourquoi brian me diriez vous ? bah j'suis amoureux de thunderstruck...




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : nouveau, chanteur, ancien, johnson, brian, apr, scott, bon, avant



+