AC/DC, avant (Bon Scott) ou après (Brian Johnson) ? (ancien chanteur ou nouveau)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

dans les sondages, on devrait rentrer un coefficient correcteur pour les pauvres artistes qui ont eu le malheur de remplacer un gars mort ; je suis sûr qu'on aurait le même résultat pour Brian Jones versus Ron Wood (oublions Mick Taylor), Keith Moon versus le batteur qui l'a remplacé (je ne me rappelle même plus son nom) etc. wink



Brian pour moi, jaime sa voix ginçante

rock men

Artiste très motivé
1 photo
354 messages
ac/dc c'est trops bien , rien ne remplacera le premier chanteur il était trops bon !!

sylvain92

8 messages
le 5 juin un dvd avec AC/DC sort "for those about to rock" avec aussi d'autres artistes de métal ou hard-rock.Si vous avez des info sur leur prochain album,faites tourner svp bump

bon scott, définitivement .. le meilleur micro

Bon forever

Loll ....quand l'autre disai que les fan allé se manifésté ...ba il a raison , avec moi ca fait un de plus qui préfére L'ancien chanteur . Meme si le nouveau est trés bon aussi icon_cheesygrin . ACDC sera tojours mon groupe préféré , meme si je trouve que le rock'n'roll qu'il joué avant , c'est plus transphormé en Hard Rock , vers les années 90. Et brian johson et resté assé géné dans c'est chanson au debut , mais en 93 avec ball breaker il c'est Dégéné a L'extréme . En fesant de chanson Comme "HARD AS A ROCK" love Ou bien encor " micro COVER YOU IN OIL micro " Qui son des chanson assé Abusé , mais c'est mon style préféré!. En bréfe , Bon scott et trés bon , pour les gestuélle qu'il fait sur scénne comme si il voulais expliqué la chanson . Mais brian johson , et bon plus pour Le fait qu'il reusil a pousser ca voix assez loin lors des show !


Ps : Je reste sur BON SCOTT !!! love


The king is Dead , long life to the king ( Fan de bon scott au premier show de brian )



love maitre BON FOREVER maitre love Dead in the life , but never in our hearts love !

ac/dc est un groupe qui déchire et franchement c'est triste que Bon Scott soit mort j'aimais bien sa voix micro depuis que Brian Johnson a repris j'aime moins mais il y a toujours Angus Young lui c'est mon préféré il joue trop bien de la guitare presque mieux que Jimi Hendrix smiley-guitar HIGHWAY TO HELL violent2

BON sé une partit d'AC/DC fondamental . sé le premié rockeur que jé émé alors
image du forum
BRIAN on diré un chat que lon égorge

je prefere la voix de bon scott.
L'atre c'est trop criard endesaccord3

Back in black est l'un des meilleurs albums de l'histoire du rock ( hell's bells, you shook me all night long, back in black....) et c'est johnson qui chante donc....

Back in black est l'un des meilleurs albums de l'histoire du rock ( hell's bells, you shook me all night long, back in black....) et c'est johnson qui chante donc....

Perso, je préfère la voix de Brian Johnson, + puissante et expressive que l'ancien chanteur micro bravo
L'excellent morceau Hells Bells chantée par Bon Scott n'aurait pas donné la même chose... smyleybleu

moi j adore AC DC musicalement et avec la voix de Bon Scott c est géniale en ce moment j essaye de joué :IT'S A LONG WAY TO THE TOP IF YOU WANNA ROCK'N'ROLL mais je la trouve pas la vrai tablature alors ca m enerve

Viv bon, niveau vocal (arrrgghhh jparles come ces ducit de la new star aidez moi ^^) cé super il me fais triper ce grp!




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : nouveau, chanteur, ancien, johnson, brian, apr, scott, bon, avant



+