AC/DC, avant (Bon Scott) ou après (Brian Johnson) ? (ancien chanteur ou nouveau)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

question difficile : Highway to hell est un super album, mais difficile d'imaginer back in black sans Brian Johnson ; j'ai un dvd d'un concert d'il y a 2 ans, Brian assure vraiment y-compris sur les vieux titres de Bon Scott ; et les derniers albums sont excellents. Finalement, le choix (qui a fait hurler à l'époque) n'était pas si mauvais que ça...



lcs

AAAAh la voix arrachée du bon vieux scott manque a la fin de ACDC...

sylvain92

8 messages
c'est vrai que Brian assure!et je préfaire sa voie à Bon, ca fait plus métal!

sylvain92

8 messages
avec la voie de Bon on pense à un petit rock,que avec Brian...c'est le METAL!

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15461 messages
Modérateur
je les ai toujours pris pour un groupe de blues

je prefere comme meme le premier chanteur malgres que le 2eme est bon aussi et jai une tite question pendant qu'on y ai ... quand repasseron t'il en concert a paris ? voila ++ violent2

sylvain92

8 messages
normalement leur prochain album devrait sortir dans quelques mois (on espere le + vite possible) donc une tournée d'ici mi-2006 voir 2007. bravo smiley-guitar

Mème si je pense que c' est Angus qui fait le groupe à la gratte. La voie du chanteur jlaime bien, jpéfère l' ancien.

Bon, il était vraiment puissant.. Tellement puissant que ca aurait été quasiement impossible de le remplacer, pourtant quelqu'un la fait, et bien ! Je crois que Back in black a été un des CD les mieux vendu d'AC/DC, non?
Je sais pas si vous connaissez cette anecdtote qui s'est passé au moment où Brian est rentré dans le groupe:
« Un kid est venu me voir. Il avait un tatouage de Bon Scott sur le bras et il m’a dit : « Ce gars était mon héros, mais il s’en est allé. Je te souhaite bonne chance » Je suis resté là, pétrifié, à lui serrer la main ! Que répondre quand des gens sont prêts à placer ainsi leur foi en vous ? Depuis ce jour, j’ai chanté pour ce kid et pour tant d’autres comme lui ! »

Avec une telle pression, je ne peux que rester en admiration face a ce qu'il a fait du groupe. J'ai donc voté pour Brian malgré que sur le plan musicale, je n'ais aucune préférence. (puis il fallait bien lui remonter sa moyenne à ce pauvre Brian icon_cheesygrin )

PS: Est-ce que quelqu'un connaitrait la date exact de la sortie de leur nouvel album et de leurs prochaine tournée ?...

O moi j'adore vraiment AC DC,mais je trouve que c'est Angus young qui propulse tout le groupe.Sinon moi j'ai un faible pour la voix de bon scott,mais la voix du chanteur actuel me fais tellement vibrer...je crois sincèrement que back in black n'aurait pas eu autant de succés avec bon scott...


ps:je me suis toujours demandé comment angus young fait pour tenir pendant tout le concert avec la tete qui jigote dans tous les sens!ca type est mon idole... maitre

BRIAN J EST EXCELENT RIEN A REDIRE MAIS Q ON LE VEUILE OU NON ACDC C EST ANGUS ET " BON SCOTT"

c'ETAIT bon et angus.maintenant,c'est angus tout court je crois...

sylvain92

8 messages
Brian fait quand meme + le show que Bon.

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15461 messages
Modérateur
vu l'opinion des sondages ...bon scott aurait pas du mourir...
donc faites pas les cons bourrés dans une flaque de gerbe...on pourrait rater un nouveau nirvana....

Ta de la chance d'avoir été les voir , en plus de sa deux fois.
Sinon je préféré Bon Scott , c'est pas vraiment pour sa voix mais le style de AC/DC à l'époque de Bon été mieux que "maintenant" (sauf l'album "stiff upper lip" qui est vraiment géniale)


PS: il parait qu'ils vont resortir un album si quelqu'un a des infos a ce sujet faite moi signe merci




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : nouveau, chanteur, ancien, johnson, brian, apr, scott, bon, avant



+