Quelle Les Paul Polyvalente Choisir

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bedou13

7 messages
Bonjour à tous ! Voilà je suis à la recherche d'une guitare électrique, plus précisément une Les Paul (pour le look razz ) mais qui soit quand même polyvalente (Nirvana, Metallica, Foo Fighters, AC/DC etc., du rock et hard rock quoi). Mon budget est de 280€ environ, et je possède un ampli Vox vt15 (à lampe donc et puissance très suffisante pour jouer chez moi). A vous de me faire des propositions icon_cheesygrin !
Merci d'avance pour vos réponses !

tonyol

Artiste motivé
2 photos
159 messages
Moi j'ai la les paul studio wink je la trouve vraiment bien love

bedou13

7 messages
Merci pour la réponse mais je précise que mon budget et de 280€ environ icon_cheesygrin

bedou13
bedou13 a écrit :
Bonjour à tous ! Voilà je suis à la recherche d'une guitare électrique, plus précisément une Les Paul (pour le look razz ) mais qui soit quand même polyvalente (Nirvana, Metallica, Foo Fighters, AC/DC etc., du rock et hard rock quoi). Mon budget est de 280€ environ, et je possède un ampli Vox vt15 (à lampe donc et puissance très suffisante pour jouer chez moi). A vous de me faire des propositions icon_cheesygrin !
Merci d'avance pour vos réponses !


Pour 280 euros, ça va être très dur de te trouver une vraie LesPaul.
Et, Le Vt5 n'est pas un ampli à lampe, loin de la. wink

http://www.thomann.de/fr/epiphone_les_paul_standard.htm ??

Elle m'a l'air pas mal, mais il faudrait demander plusieurs avis des possesseur ,s'il y a smiley-guitar

Vox VT-15 (pas 5 violent2 ) nan c'est préampli a lampes, ce n'est pas la même chose hammer

sam2201 a écrit :
http://www.thomann.de/fr/epiphone_les_paul_standard.htm ??

Elle m'a l'air pas mal, mais il faudrait demander plusieurs avis des possesseur ,s'il y a smiley-guitar




Dediou! Je la croyais plus chère!


(Vu ou est placé la lampe, elle ne sert à rien, à part faire une zoulie lumière. )

tonyol

Artiste motivé
2 photos
159 messages
La stantard EB a les mêmes micros que la Studio il me semble, juste les finitions qui changent
je suis deg pour si peu de plus j'aurais du acheter la std et pas la studio TT

Ce qui est un point assez important pour un éventuel changement de micros.
Mais je ne suis pas sur que ce soit les mêmes micros.

tonyol

Artiste motivé
2 photos
159 messages
Ah non ce ne sont pas les mêmes, desolé hammer

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
La Standard (Noire), en ce moment sur Thomann, c'est la petite bombe atomique.
Vraiment pas chère, tu as là une vraie de vraie guitare qui déchire.
Possibilité de l'améliorer par la suite avec un changement de micro..

Que du bon.
Vu ton budget, y a ps à chercher plus loin, en Les Paul, y a que ça.


En plus, il parait, que sur certain ampli, ce ne sont pas les lampes qui chauffent, mais de jolies leds orange ! violent2

bedou13

7 messages
Ok merci pour vos réponses ! Oui je sais bien que mon vox n'est pas
un ampli tout lampe je parlais du préamplis :P
Si d'autre propositions, n'hésitez pas !

bedou13

7 messages
tonyol
tonyol a écrit :
Moi j'ai la les paul studio wink je la trouve vraiment bien love


Oups désolé je croyais que tu parlais de la LP Studio de Gibson à presque 1000€ ^^




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, paul, polyvalente, rock, fighters, foo, metallica, nirvana, quand



+