Tablature métal débutant

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jordan117

Petit causeur
13 messages
Bonjour a tous icon_cheesygrin
J'aimerai savoir si c'est possible qu'on me donne une tablature ou des tablatures simple pour débutant avec style de métal genre Bullet for my valentine , Avenged sevenfold etc... maitre



jordan117

Petit causeur
13 messages
Personne pour m'aider ? maitre

kaichi-sama

Petit causeur
12 messages
Va sur ce site. Les tabs sont payant, mais, au niveau "débutant" tu n'aura pas besoin de tab je pense.
http://www.guitarmasterclass.net/video-lessons/beginner/

jordan117

Petit causeur
13 messages
Merci pour le site mais moi je veus juste que l'on me dise un titre de tablature métal simple a jouer ^^' icon_redface

jordan117

Petit causeur
13 messages
Vous avez une tite tablature simple a jouer de métal ? maitre hum

L'intro de Beast and the Harlot de A7X ?

jordan117

Petit causeur
13 messages
Ok merci je vais essayé sa =p smiley-guitar

jordan117

Petit causeur
13 messages
Il est marqué que elle est longue est difficile et moi je cherche du simple pleaz =p

helloween51

Petit causeur
80 messages
bien le bonjour songsteer.com sa t aidera

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
Essaie de jouer Bat country (sans le solo) c'est pas fort compliqué..

Je parle juste de l'intro! Je l'avais fait sans tablature, elle est très simple wink
C'est vrai que le reste est plus ardu icon_redface

jordan117

Petit causeur
13 messages
Ok merci bien je vais essayé tous sa de suite c'est parti pour la gratouille icon_cheesygrin smiley-guitar

vincsx

Artiste motivé
186 messages
Pratiquement toutes les musiques de BFMV sont simple ( de toutes celle que j'ai vu ) après pour avenged sevenfold les solo ( synyster Gates hammer ) reste dur et pratiquement impossible pour les débutants, avec les sweeping de malade et le jeux au vibrato.

Sinon quelqu'un a deja vue comment synyster gates tien son mediator ? J'ai pu voir un peu et il le tien bizarrement hum



3min35s regarder la tenu du médiator, peut-etre le secret de la vitesse love http://www.youtube.com/watch?v=94bGzWyHbu0

jordan117

Petit causeur
13 messages
Pour ceux qui chercherait des tablature de métal pour débutant moi j'ai commencé par ceux de bullet for my valentine smiley-guitar icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : tablature, butant, tal, bonjour, aimerai, savoir, possible, donne, des



+