je n'y arrive pas !(choix ampli)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

aidez moi a décider entre le vox vt 50 le fender superchamp xd et le h&k attax 100(moquette bleue)

je joue du hard rock,rock,blues


merci



hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
ATTAX !

Faut que tu testes icon_redface
Le attax n'est pas forcément le mieux

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
valdu62153 a écrit :
fender superchamp xd


pas facile de tester un attax pas encore vu un icon_redface

gojira33

Star du Forum
814 messages
C'est l'ancienne edition , ou la nouvelle ? ( oui il y a eu deux serie de ATTAX )

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
Je réponds à sa place, ancienne génération (Sinon le "Moquette bleue") ne serait pas précisé.
C'est pour ça que, connaissant l'ancien modèle, je me permets de le mettre devant les deux autres cités. Tout simplement parce qu'il est excellent.


faut que je trouve le attax 100 au pire plus tard je mets des pedales

difficile a trouver endesaccord3

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
Des pédales ? Sur un Attax ?
Vu la patate qu'a cet ampli, j'doute de l'utilité. (Du moins, pour ce qui est de la distorsion, etc..)


gojira33

Star du Forum
814 messages
hack
hack a écrit :
Je réponds à sa place, ancienne génération (Sinon le "Moquette bleue") ne serait pas précisé.
C'est pour ça que, connaissant l'ancien modèle, je me permets de le mettre devant les deux autres cités. Tout simplement parce qu'il est excellent.


Ouais c'est celle a laquelle je pensais , pour l'avoir essayé , c'est clair qu'il surpasse les deux , le clean est bon , et les reglages progressifs , et le crunch est super ! En plus il y a une lampe (12AX7 je crois , je suis plus sur ) qui rechauffe le sons.

Et niveau puissance il est vraiment baleze

obelixlefou

God of Partoch
6 photos
7842 messages
ce qu'il y a de bien c'est qu'il y a bien au bas mots 50 post traitant de ce sujet ...

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
obelixlefou
obelixlefou a écrit :
ce qu'il y a de bien c'est qu'il y a bien au bas mots 50 post traitant de ce sujet ...


C'est pas grave on fait copier/coller/remballer icon_cheesygrin.

gojira33
gojira33 a écrit :
12AX7 qui rechauffe le sons.

Sauf que le signal se retrouve sacrément refroidis par les transistors wink

gojira33

Star du Forum
814 messages
Oui c'est sur c'est pas non plus un tout lampe , mais ca reste de la qualités.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : rock, merci, ampli, aidez, moi, cider, entre, vox, fender



+