Besoin de conseils pour choix d'une Gratte

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

drogby

8 messages
Salut à tous icon_cheesygrin

Bah voilà à 16ans je me lance pour la guitare électrique! (tout comme Jimi Hendrix maitre )
Et je souhaiterai avoir vos avis pour la choisir en sachant que j'ai un budget de 400€ pour Gratte+Ampli ; et correspondant à mon 'style' : Muse,Green Day,Sum 41,Fall Out Boy etc...

Je tiens à vous remerciez d'avance pour vos futures réponses wink



darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
drogby
drogby a écrit :
Salut à tous icon_cheesygrin

Bah voilà à 16ans je me lance pour la guitare électrique! (tout comme Jimi Hendrix maitre )
Et je souhaiterai avoir vos avis pour la choisir en sachant que j'ai un budget de 400€ pour Gratte+Ampli ; et correspondant à mon 'style' : Muse,Green Day,Sum 41,Fall Out Boy etc...

Je tiens à vous remerciez d'avance pour vos futures réponses wink

Bonjour!

Et là, tout partoch va répondre Epiphone G400 + Vox VT15... Comme d'habitude! icon_cheesygrin

C'est pile ton budget et avec ça tu peux démarrer dans de très bonnes conditions.

D'autres avis?

"My life style determines my death style.
A rising tide that pushes to the other side."
Tout est dit wink

blitzkrieg69

Au Hit Parade
1 photo
1607 messages
Je te conseille quand même d'essayer en magasin pour voir si ça te plaît, et pis niveau esthétique aussi. Perso, j'ai plus de plaisir à jouer sur la série SA d'Ibanez que les Strat de Fender (enfin pour le même budget, environ 400€ la gratte) donc ça dépend vraiment des goûts.
Essaye wink

drogby

8 messages
Ok j'ai déjà constaté que Partoch ne jure que par ça en 1/2heure icon_cheesygrin

C'est juste que je n'étais pas sur que cela corresponde à Muse and coe.

Alors je vous ai consulté maitre smile

Mais si c'est bon je me tournerai vers ça chanteur

Bah vus ton style de musique un peut n'importe quoi conviendrait. Evite à tout prix les BC rich et ltd entrée de gamme. je penses que tu devrais te tourner vers ibanez , et en ampli vox ou peavey 15w transistor . mais ce qui est toujours mieux c'est d'essayer , mais comme tu débute c'est differant :s




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : gratte, ponses, avis, avoir, souhaiterai, hendrix, jimi, comme, choisir



+