Ud, oud ou luth arabe

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

myrddyn35

Artiste participatif
Petit tabber
146 messages
Salut a tous, je viens de faire l'acquisition d'un luth arabe et je compte y réussir a en jouer... mais j'ai pas beaucoup de connaissances en musique orientale... Je voudrais savoir si vous connaissiez cet instrument et si quelqu'un peut m'aider a debuter ou simplement me donner quelques petits conseils !
Merci !



geantbleu

Au Hit Parade
1847 messages
myrddyn35

Artiste participatif
Petit tabber
146 messages
Ok merci !!
En fait j'avais deja trouver ce site, il est vraiment pas mal, mais ce n'est que ma seule sources d'informations. Du coup j'essaye quand meme de trouver d'autre petits conseils sur le luth et sur la technique de la musique orientale ! Si quelqu'un a aussi des partoch pour mon luth, ca m'interresserais !

geantbleu

Au Hit Parade
1847 messages
pour l'instant j'ai arreté mes recherches j'attends de recevoir mon mandolin oriental pour reprendre les recherches mais si je trouve je t'envoies ca wink

samkou

1 message
Bonjour
je suis prof de musique orientale je donne des cours de oud
c'est un instrument oriental qui comme la guitare mais il y a le quart de ton,.. on l'accorde autrement
si vous êtes en ile de France je peux vous aider t:0620391861

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
j'en joue deux différents! un est accordé en sol et l'autre en mi,ou mi mineur suivant les jours j'aime le côté fretless, les quart de tons (à petite dose!) et on peut faire plein de choses dessus sans trop souffrir! beaucoup de gens que j'ai rencontré l'accordent comme une guitare, ils font ce qu'ils veulent pas vrai?




>> Plan du Forum Instruments à cordes frottées ou pincées | suivi de la discussion | Tags : arabe, luth, merci, viens, faire, acquisition, compte, ussir, jouer



+