Avis IBANEZ V205SECENT NATURELLE électroacoustique

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Voila je voulais savoir si c'est une bonne guitare (sans ampli) car je prefere les electro juste pour la forme et de temps en temps branchée sur ampli , ce sera surement mon prochain achat^^' la voici la voila http://www.woodbrass.com/guitare+electro+acoustique+ibanez+v205sece-nt+-+naturel... smile_cool



Une électro acoustique peut avoir les même forme qu'une acoustique/folk!
Tu voudrais une cutaway?
Je te conseillerai plutôt d'économiser pour un ampli et brûler le MG icon_cheesygrin

j'ai pas demander a ce que la brigade anti MG arrive mais bon .. --' .. oui je veux un cutway wink pour l'accès au aigus facile wink ... pour ce qui est du MG ... ARRETER DE DIRE QUE C'ESt DE LA MERDE C'EST UN TRES BON AMPLI ... SANS LAMPE , CERTE , MAIS LIRE LES AVIS DES AUTRES NE CHANGE RIEN .... BRANCHE TON PEDALIER DE DANS IL LES ENCAISSE BIEN .. CET AMPLI ME CONVIENT PARFAITEMENT ^^'et pour info c'est un stack , c'est deja mieu que le combo que la , javoue est merdique . BON revenon a la Ibanez , quelqu'un la possede ?? la essayé ??

t'énerve pas gamin wink si les mg c'est de la bouse de vache fraichement sortit c'est qu'il ya une raison hammer

Pour dire sa , tu as testé le stack mg 100HFX ??

C'est la même chose qu'en combo, hormis si tu utilises un HP différent du combo
Si il te convient, c'est bon smile

Heu crois moi il ya une belle difference wink pas dutout le meme son




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : electro, naturelle, voila, guitare, ampli, temps, ibanez, lectroacoustique, voulais



+