Aide sur les sondages

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Voila, en fait je pige pas trop comment fonctionne le resultat des sondages hum
Le graphique ne montre aucun pourcentage entre les differentes reponses! Et en plus j'ai remarqué que tous les graphiques ont la même gueule hum
Les resultat sont ils donnés plus tard?

Un autre point, je viens de remarquer, que si on ai pas connecté, on a accés aux avis des membres sur les differentes reponses données. Ensuite on clique sur "repondre", on tape son pseudo et mot de passe... Et la on peut donner son avis sans avoir repondus au sondage. Est ce normal?



philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
c'est normal: pour répondre il faut etre connecter au serveur et il te deconnecte automatiquement au bout d'un certain temps d'inactivité. Moi j'utilise Firefox comme navigateur et je laisse toujours un onglet d'ouvert sur la page d'accueil comme ça quand je reviens je commence par me reloguer.
Pour le résultat des sondages, moi je n'ai aucun problemes au niveau de l'affichage. As-tu chargé le plugg-in?

Quel plugg in? hum
Je n'ai rien chargé du tout!!
Mais apperement je suis pas le seul a ne pas voir les resultats au sondages!!
Philarmonie tu utilises firefox et tu n'a pas de soucis? a mon avis avec IE y'a un ch' tit pb!! sad
@lex tu peux nous aider s'il te plais!

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Même avec ça, ça n'y fait rien... sad

Je vend un ampli électro accoustique Ibanez 25W, reverb, chorus, ega 4 bandes plus entré XLR. MP moi si interessé
Je vend aussi ma Stratocaster 79. MP moi si vous voulez des photos ou des renseignements
Non rien du tout!! sad

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
C'est réparé, bug d'Internet Explorer.... J'ai modifié le système pour que le sondage soit lisible avec toutes les version d'internet explorer (enfin j'espère...)
@+

Alex, Le webmaster'... icon_cheesygrin
Je viens de voir ça!!
Merci beaucoup @lex wink




>> Plan du Aide sur le Forum | suivi de la discussion | Tags : les, donn, sondages, plus, reponses, differentes, resultat, des, avis



+