Accords des musiques traditionnelles russes ou slaves, musiques d'Europe de l'Est.

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

flofog

Petit causeur
58 messages
Bonjour à tous! Je créé ce topic afin de répertorier différents types d'accords ou enchainements d'accords que l'on peut trouver dans les musiques traditionnelles russes ou slaves plus généralement. En ce moment j'écoute pas mal de musique traditionnelle d'Europe l'Est et j'aimerais bien savoir en jouer. Donc si vous connaissez des accords récurrents de ce genre de musique n'hésitez pas! wink

Dans la Kalinka par exemple l'enchainement du La mineur et du Mi septième donne très bien je trouve.



sicilianu

Petit causeur
2 photos
11 messages
Salut,si tu cherches 2/3 trucs j'ai une chanson qui s'appelle la"Murka" à deux c'est sympa les accords sont simples,la mélodie est jolie par contre en vrai version classique ça reste tendu !!! après tu peux l'arranger à ta sauce pour que se soit plus simple en gardant la mélodie ça reste joli.
Voilà,bye

sicilianu

Petit causeur
2 photos
11 messages
t'as les groupes VulgarGrad et Lapalinka qui sont franchement bien mais c'est galère a trouver des albums




>> Plan du Forum Solfège | suivi de la discussion | Tags : accords, musiques, traditionnelles, russes, slaves, europe, musique, des, bien



+