problème POD GX

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

dim-g

Artiste motivé
152 messages
Bonjour, j'ai acheté très récemment un pod GX de line6 mais je n'arrive pas à le faire fonctionner!

Je l'ai installé sur mon pc et quandune fois branché le pod s'allume bien en vert, le programme POD farm le reconnait bien (écrit en dessous "Connected to GX) par contre j'ai beau jouer aucun son ne sort. J'ai essayé de brancher mon ampli ainsi que des écouteurs derrière le GX sur la sortie line out mais pas de son...
D'après l'aide j'ai cru comprendre qu'en haut à droite du pod farm on devait voir une barre bouger pour montrer l'intensité du son mais je vois rien qui bouge quand je joue...
je sais pas y'a peut être un truc bête que je rate mais ca m'enerve..



branche un casque sur la prise casque ( avec gros jack) et regarde si du son vient
Ensuite verifie les option du " son " dans windows que ton pod soit bien reconnue et que tu la choisie comme carte son
ensuite pour voir si sa marche branche ta gratte et enregistre toi avec audacity ( verifie bien que le pod est selectionner) et ecoute toi apres enregistrement s'il ya du son..

Sinon va sur audiofanzine dans le pod GX il y a un forum va voir là bas, il y a surement une reponse

dim-g

Artiste motivé
152 messages
pour le casque j'avais branché des écouteurs (c'est un mini jack la line out pas un gros jack) et j'avais pas de son mais la je viens de m'enregister sous audacity, et en rejouant j'ai pu m'entendre, un beau petit son clair! par contre en jouant toujours pas de son

Donc si il y a du son a l'enregistrement sous audacity c'est que le pod est reconnu, mais comment avoir du son en direct? je ne connais pas trop le programme pod farm il y a peut etre quelque chose à faire la aussi

dim-g

Artiste motivé
152 messages
hey ca marche sous le pod farm! j'ai juste un faible volume de sortie mais ca marche
J'ai l'impression que ca marche depuis que j'ai choisis dans les préférences d'audacity: périphérique d'enregistrement: line6 GX

moi je branche mes haut parleur PC directement dans le pod ( j'ai un ux2 mais sa revient au même )

donc soit tu fait pareille ?

je pense que tu les a brancher sur ton pc ?

dim-g

Artiste motivé
152 messages
Oui je fais pareil mes hauts parleurs sont branchés sur le pod wink




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : pod, Line, farm, line, bien, achet, sort, aucun, jouer



+