reglage son peavey blazer + mt2 ACDC, led zepp, guns ...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bonjour à tous,
j'ai du mal à regler mon ampli peavey blazer 158 (15W) pour obtenir un son acdc, led zepp ou meme guns n roses (bon c'est pas du tout le meme son mais c'est les trucs que je recherche).
si quelqu'un a deja des reglages pour ces groupes je suis preneur icon_cheesygrin

j'ai une pedale mt2 devant l'ampli, pas top pour obtenir le son de ces groupes mais si quelqu'un a deja reussi wink

merci à tout ce qui m'aideront



j'ai le meme matos que toi deja pour ACDC oublie la mt-2 faut pas une disto ki sature a donf faut un beau son en overdrive apres pour led zep je ne sait pas mais cherche sur les forum j'ai deja vu les reglages des ampli pour jouer du ACDC

Salut, ben déja pour led zep, il utilise parfois l'acoustique et quelque fois des son en clean donc pour certaines ziks (dont stairway to heavens sauf le solo) tu peux oublier l'overdrive et la disto hum smyleybleu . Après quand ils partent en disto, je en sais pas du tout et de même pour les guns qui ont eux aussi un son très particulier, ils doivent utiliser une pédale ou un réglage assez space mais je ne sais pas du tout (je ne suis pas un grand connaisseur icon_cheesygrin ). Tu devrais aller jeter un coup d'oeil sur leurs sites officiel, souvent ils disent le matos qu'ils utilisent et parfois les réglages qui s'y accompagnent wink . Aller a+ et bonne journée !




>> Plan du Forum Réglages | suivi de la discussion | Tags : ces, blazer, acdc, led, zepp, guns, peavey, groupes, tout



+