Quelle pédale de looper ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zeblatt

Artiste motivé
1 photo
169 messages
Bonjour a tous!
Je suis en metropole pour les vacances et comme chaque fois j'en profite pour acheter du novueau matos!
J'aimerais en effet m'acheter une pédale de looper (histoire de m'amuser tout seul ou bien de faire deux guitares dans un groupe.... wink )
Mon budgetse situe entre 80 et 120 € (en esperant pouvoir mettre le moins d'argent possible tout en conservant un bon rapport qualité prix)
Que me conseiller vous (et profitez en je vous pris pour me renseigner sur toutes les capacités d'une pédale de looper dont je n'ai que peu d'information icon_redface )
Merci d'avances pour les réponses! (et si vous avez un bon magasin sur paris à me conseiller faites le donc ! )



p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
la boss loop station est bien il parait...

Je crois qu'il faudrait mettre le double icon_redface

daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
La Boss RC-2 marche très bien, tu peux la trouver en bon état d'occas' à 100 euros wink

la digitech jam man, j'ai eu de tres bons echos de cette pedale

zeblatt

Artiste motivé
1 photo
169 messages
D'autres propositions? Ces pédales ci me paraissent bien mais dépasse mon budget icon_redface

ptipierre3

Petit causeur
28 messages
le jamman de digitech
il vaut plus que le coup de depassé le budjet(autour de 200 euros sur thomman)
il est génial
rien a dire
facile d'utilisation

à ma connaissance dans ton budget ,je ne vois que la RC 2 Boss en occaz.
Sinon les modeles qui tournent en ce moment c'est:
-RC2O XL Boss
-Jamman Digitech
-JM4 Line 6
En occaz à 200 euros voir moins.

zeblatt

Artiste motivé
1 photo
169 messages
Ok merci pour toutes vos réponses la pédale qui m'attire le plus se serait la jamman de digitech...bon va fallloir se serrer la ceinture pour dépasser le budjet, moi qui voulait m'acheter des chaussures icon_redface Mais bon comme on dit: quand on aime on ne compte pas! Merci encore!

monoboule

Au Hit Parade
1 photo
1851 messages
Je plussoi la Boss RC2, je l'ai et c'est du bon !

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
je pense que les 2 sont bons : j'ai le RC2 le plus du digitech c'est la mémoire plus importante




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : looper, les, dale, bon, acheter, tout, conseiller, donc, budgetse



+