Epiphone Zakk Wylde Bullseye

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

de toutes façons quand tu recois le colis t'es en droit de l'ouvrir de l'inspecter et de le refuser si probleme donc n'ai pas peur !



kinpi

Artiste en devenir
547 messages
Donc en théorie c'est assez sérieux...

Et pour le colis je crois qu'on ne peut refuser que si le carton est abimé, et si on l'a ouvert c'est trop tard... Non ?

kyoukai

Artiste en devenir
672 messages
Est-ce que la loi française disant qu'on a 7 jours pour retourner quelque chose est valable sur un site en vpc ?

(Site français bien entendu)

kinpi

Artiste en devenir
547 messages
Là, c'est une très bonne question...

Je viens de voir le numéro de série: U06040289

Est-il fiable ? Je sais que ça doit être composé d'une lettre suivie de 7 ou 8 chiffres mais rien de plus...

kinpi
kinpi a écrit :
Et pour le colis je crois qu'on ne peut refuser que si le carton est abimé, et si on l'a ouvert c'est trop tard... Non ?

Oui icon_redface
Si tu as commandé une rocher(j'exagère niveau robustesse) et que le paquet est troué, pas la peine de refuser... icon_cheesygrin

kinpi

Artiste en devenir
547 messages
up svp, personne pour me dire si c'est fiable ou non ?

jorfait

Pilier de Forum
1426 messages
Je suis pas un connaiseur de price minister, mais il me semble que lorsque que l'on recoit le colis on a une dizaine de jour pour accepter la vente sur le site ! donc lorsque tu paye tu balance 490euro sur price minister et si la vente convient price minister file la tune au vendeur, le vendeur t'envoie la guitare, si ya un probleme ( manche cassé etc ...) tu apelle price minister il l'a recupere et il la rebalance au vendeur, donc quand tu recoit la guitare ta un delai d'une dizaine de jour pour valider la commande ( si tu la valide pas et que tu rends pas et bah sa donne la tune au mec)
si elle te convient pas tu la rebalance a price minister qui la redonne au vendeur, mais bon apres tu risque de perde 30euro si elle est pas fiaible.

VOila j'ai jamais acheté la bas mais il me semble que sa marche comme sa !

C'est sur que 490euro ! tu prends la neuve + les emg sa te revient a 650e

kinpi

Artiste en devenir
547 messages
OK merci de l'info. Bah oui c'est bien pour ça, ça me parait peu cher

jorfait

Pilier de Forum
1426 messages
Bah oui et non déja quand tu modifie un instrument meme si tu l'améliorer genre on va dire ta une guitare qui vaut 400euro en occaz tu la modifie de 150 euro elle passe juste a 450euro ! et puis l'occaz sa va de - 50% sur le prix d'origine a -20%^^ donc tu prends l'épiphone en occaz a 400euro et les micro a 90 avec le montage ! et demande des photo pour voir si le mec apelle pas les EMG actif les emg d'origine EMGhz

kinpi

Artiste en devenir
547 messages
Oui au pire je m'en fout, déjà rien que la gratte + l'étui si elle est état neuf moi ça me va, pour 490€ ^^

kyoukai

Artiste en devenir
672 messages
Si ça marche comme a dit Jorfait, tente le coup au pire tu ne perds que 30€ pour la livraison et au mieux tu t'en sors avec une Epi Les Paul Zakk Wylde.

jorfait

Pilier de Forum
1426 messages
eue avanty de prendre mes conseils renseigne toi sur le fonctionnement de price minister car je NAI JAMAIS COMMANDE DESSUS

kyoukai

Artiste en devenir
672 messages
J'ai mit un SI au début de ma phrase icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Epiphone, epiphone, zakk, wylde, bullseye, des, question, ultra-simple, connaissez



+