vidéo

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

crepesuzettes

Sous Dieu du Forum
2 photos
4000 messages
bravo pour toutes xces vidéos, cest super, mais je me permet juste de faire une petite remarque, surtout sur celle de snake, cest que tes en plein contre jour, donc tes explications sont très clair, mais avec un chouilla plus de lumière, ce serait parfait !



je ne suis pas à contre jour, c'est juste que je produit une lumière naturelle issue de ma divinité: vous vous y ferez smile_cool

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
franchement, j'veux pas passer pour une fouteuse de m**** mais ca deviens vraiment lourd les gens qui ne font pas attention !
c'est clair non ? pas de vidéos deposées !
punaise,et quand partoch fermera encore une fois, et qu'Alex sera dans la m***, et bien on s'etonnera !
nonmais faut arreter !

bref, ceci dit, encore bravo pour les vidéos ! icon_cheesygrin
et le saucisson de chrys hum

john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4485 messages
j'aime beaucoup le saucisson de chrys il est pas mal
la video aussi bien explicative bravo chrys

je prefere 100 fois me faire plomber comme un oiseau en liberté plutot que de vivre planquer comme le cafard sous un evier...(sinsé)
darthdu69

God of Partoch
5974 messages
touyi
touyi a écrit :
franchement, j'veux pas passer pour une fouteuse de m**** mais ca deviens vraiment lourd les gens qui ne font pas attention !
c'est clair non ? pas de vidéos deposées !
punaise,et quand partoch fermera encore une fois, et qu'Alex sera dans la m***, et bien on s'etonnera !
nonmais faut arreter !

bref, ceci dit, encore bravo pour les vidéos ! icon_cheesygrin
et le saucisson de chrys hum

+1 smyleybleu

mais, maintenant, pour les videos , on fait comment, on upload comme on faisait avant, ou on t'envoie notre video alex ??

parait que t'etais une princesse, moi, je n'en ai jamais connu
Saez...
webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
je vais y réfléchir.
je pense que cela sera toujours par upload mais avec des logins et mots de passes changeant à obtenir auprès de moi. Si il y a un abus je connaitrais automatiquement le responsable.
J'ai d'autres priorités en ce moment, je mets cela en place la semaine prochaine.

Alex, Le webmaster'... icon_cheesygrin
darthdu69

God of Partoch
5974 messages
webmaster
webmaster a écrit :
je vais y réfléchir.
je pense que cela sera toujours par upload mais avec des logins et mots de passes changeant à obtenir auprès de moi. Si il y a un abus je connaitrais automatiquement le responsable.
J'ai d'autres priorités en ce moment, je mets cela en place la semaine prochaine.

ok, te presse pas non plus, mais ca serait bien que ca continues comme systeme, c'etait pratique pour apprendre et evoluer icon_cheesygrin

enfin bon, on verra quand ca sera pret wink

parait que t'etais une princesse, moi, je n'en ai jamais connu
Saez...
webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
vous pouvez continuer sans problème.
J'enregistre les IP de tous ceux qui upload : si il y a abus j'ai forcément l'IP
Donc si la personne s'est connectée sur le site avec l'IP j'identifie son compte en moins de 10 secondes, sinon l'IP part chez son FAI.
C'est simple et clair : upload des vidéos éducatives dont vous êtes l'auteur et dans laquelle vous expliquez comment jouer un morceau (et pas le jeu en entier svp) et tout ira bien.

Tant pis pour les autres qui n'ont rien compris. Je ne peut pas être plus clair.

Alex, Le webmaster'... icon_cheesygrin
magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
j'ai bien aimé la video de chrys,surtout le passage du saucisson love apres sa le reste ne m'as pas trop interessé(nan jdeconne moumoune,je l'ai regardé en entier) icon_cheesygrin icon_cheesygrin

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
difficilement en tous cas icon_cheesygrin

parait que t'etais une princesse, moi, je n'en ai jamais connu
Saez...
touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
Alex, une petite idée comme ca ...
ca risque de te prendre du temps, mais en mettant en place un systeme comme pour les photos avant ( cad que tu es obligé de valider pour que ca apparaisse sur le site ( pour ceux qui ne savaient pas ) ) ce serait bien, comme ca, aucune vidéo sans ton accord ...
ce serait bête de fermer cet espace quoi ... enfin voila ... icon_cheesygrin

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
l'idee de Touyi me parait excellente, mais peut etre un peu dure a executer (nan pas a la guillotine...)
enfin, c'est quand meme une excellente idee, comme pour les avatars d'avant, sauf que la, y'a moins de videos, donc moins d'acceptage (inventage de mot je sais)

parait que t'etais une princesse, moi, je n'en ai jamais connu
Saez...
remax

Artiste motivé
158 messages
Bon moi je vais presenter le style slide guitare avec du ben harper comme darth la derniere fois tu connaissais pas au moin tu auras appris quelque chose a faire sur ton electrique : http://www.benharper.net/jump.php?id=134

Et la ya la chanson complete c'est grave webmaster???On a pas la droit???

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
touyi
touyi a écrit :
Alex, une petite idée comme ca ...
ca risque de te prendre du temps, mais en mettant en place un systeme comme pour les photos avant ( cad que tu es obligé de valider pour que ca apparaisse sur le site ( pour ceux qui ne savaient pas ) ) ce serait bien, comme ca, aucune vidéo sans ton accord ...
ce serait bête de fermer cet espace quoi ... enfin voila ... icon_cheesygrin


l'idée me parait excellente surtout en tant que debutante ces vidéos c'est super instructif (et parfois meme drole)

je parle pas pour les autres modos, mais vu que je suis débutante et que je regarderai surement un paquet des vidéos mises en place je serais ravie de filer un coup de main pour la validation si tu decide de le mettre en place. Bien informée sur les procédures et les artistes acceptables ou non ça devrait etre faisable.
voilà webmaster d'entre les masters

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
image du forum


parait que t'etais une princesse, moi, je n'en ai jamais connu
Saez...

DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : post, vid, moi, sans, attaquer, pouvez, preparer, train, propose



+