vidéo

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
pourquoi ne pas essayer de faire comme un mini site ou il yaura juste les videos pour les liens, rien de bien, juste pour avoir le lien?



philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
qu'est ce que vous penser de ça http://www.hyjoo.com/sujet-12901.html

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
darthdu69

God of Partoch
5974 messages
pour moi, le plus simple reste d'en parler avec Alex (on en avait deja parle mais y'a pas eu de suite) pour mettre les videos en ligne sur le site dans la section debutant

il suffirait qu'on lui envoie la video et il pourrait la mettre en telechargement libre

c'est qu'une idee mais bon icon_cheesygrin

icon_cheesygrin l' As ti cot icon_cheesygrin
je ne sais pas qui a inventé la bonne humeur, mais il / elle est vachement doué(e)...
philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
darthdu69
darthdu69 a écrit :
pour moi, le plus simple reste d'en parler avec Alex (on en avait deja parle mais y'a pas eu de suite) pour mettre les videos en ligne sur le site dans la section debutant

il suffirait qu'on lui envoie la video et il pourrait la mettre en telechargement libre

c'est qu'une idee mais bon icon_cheesygrin


ça m'étonnerait qu'il accepte vu la place que ça va demander sur le serveur mais bon, on sait jamais

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
c'est vrai que c'est un gros probleme de place...

'fin bon pendant que je te tiens, j'ai ecoute t'es compos bravo bravo c'est loin de miennes icon_cheesygrin icon_cheesygrin

icon_cheesygrin l' As ti cot icon_cheesygrin
je ne sais pas qui a inventé la bonne humeur, mais il / elle est vachement doué(e)...
Ah ben moi je l' ai diffusé mon premier clip. smile_cool
hammer Mais si je peux encore me faire un peu de pub.... icon_cheesygrin http://perso.numericable.fr/~mringler/parmi.wmv
...et j' ai trouvé tout seul comment le mettre en ligne en plus... hum

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
c'est la video que j'ai vue ??
comment t'as fait ?

icon_cheesygrin l' As ti cot icon_cheesygrin
je ne sais pas qui a inventé la bonne humeur, mais il / elle est vachement doué(e)...
philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
darthdu69
darthdu69 a écrit :
c'est vrai que c'est un gros probleme de place...

'fin bon pendant que je te tiens, j'ai ecoute t'es compos bravo bravo c'est loin de miennes icon_cheesygrin icon_cheesygrin


Merci pour le compliment. Et toi, tu as des compos enregistrès?

darthdu69
darthdu69 a écrit :
c'est la video que j'ai vue ??
comment t'as fait ?

Bon alors par quoi commencer hum ... :
-Il y avait moi qui jouait,
-une camera qui filmait
-un serveur pour heberger la video
...bon c'est en résumé hammer

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
philarmonie
philarmonie a écrit :

darthdu69
darthdu69 a écrit :
c'est vrai que c'est un gros probleme de place...

'fin bon pendant que je te tiens, j'ai ecoute t'es compos bravo bravo c'est loin de miennes icon_cheesygrin icon_cheesygrin


Merci pour le compliment. Et toi, tu as des compos enregistrès?


nan aucune wink , moi je les ecrit, c'est tout et puis en general c'est pas genial, y'a a qu'une dont je suis vraiment content (ou deux) parce que je l'ai jouee un jour et tout le monde l'a trouvee bien icon_cheesygrin
elle doit etre sur le post prevu a cet effet icon_cheesygrin

icon_cheesygrin l' As ti cot icon_cheesygrin
je ne sais pas qui a inventé la bonne humeur, mais il / elle est vachement doué(e)...
philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
dores a écrit :
Ah ben moi je l' ai diffusé mon premier clip. smile_cool
hammer Mais si je peux encore me faire un peu de pub.... icon_cheesygrin http://perso.numericable.fr/~mringler/parmi.wmv
...et j' ai trouvé tout seul comment le mettre en ligne en plus... hum


et t'as fais comment pour la mettre en ligne ta vidéo. (le pont ils auraient effectivement du le couper au montage icon_cheesygrin ).

philarmonie
philarmonie a écrit :
et t'as fais comment pour la mettre en ligne ta vidéo. (le pont ils auraient effectivement du le couper au montage icon_cheesygrin ).

Alors si tu crois que je vais t' aider après un tel compliment... icon_cheesygrin
Le pont... ben écoutes l' original et tu me diras s' il est meilleur smiley-guitar bravo

poulpinaz a écrit :
Je crois que c'est pas encore gagner la nouvelle trouvaille du camarade Snake ... hammer

Nan pas gagné... smyleybleu

...Allé snake, je sais que tu es capable de nous montrer une de tes videos icon_cheesygrin

dores a écrit :
Ah ben moi je l' ai diffusé mon premier clip. smile_cool
hammer Mais si je peux encore me faire un peu de pub.... icon_cheesygrin http://perso.numericable.fr/~mringler/parmi.wmv
...et j' ai trouvé tout seul comment le mettre en ligne en plus... hum



très sympa comme zik...on comprend pas tout aux paroles mais j'aime bp la rythmique!!! wink smiley-guitar smiley-guitar


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : post, vid, moi, sans, attaquer, pouvez, preparer, train, propose



+