vidéo

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

et bien voilà, après le post photographie, je propose un post vidéo. je suis en train d'en preparer une mais vous pouvez attaquer sans moi!



d'accord, mais une vidéo de quoi mon petit???? icon_cheesygrin
ce serait bien de préciser..........sinon il y en a qui vont se croire tout permis violent2

mon petit mon petit?! et pourquoi le p'tit jeune wink
je crois que des vidéos de guitare (celle que je prépare) ou de soi-même seront pas mal pour débuter. oui, on va éviter les autres types de vidéo comme celles de steelman avec des monsieurs et des dames qui on tout le temps chaud parce qu'ils sont tout nus icon_cheesygrin

voila......... icon_cheesygrin
c'était utile de préciser wink

comment poster une vidéo???

tiens voilà le lien sur un site qui, comme Imageshack te permet de poster tes vidéos.
www.video-perso.com

et pour les mettres maintenant que j'ai le lien...je fais koi
y a pas d'insertion spécifique à faire? juste le lien?

je pense que oui

oui tu fais juste un copier/coller

mais le site que tu ma filé merde je pense, il réfléchi 3h et puis finalement j'ai pas le lien!
c long!

oui moi aussi ça merde. je crois que je vais chercher un autre site pour heberger mes vidéos.

snake a écrit :
mon petit mon petit?! et pourquoi le p'tit jeune wink
je crois que des vidéos de guitare (celle que je prépare) ou de soi-même seront pas mal pour débuter. oui, on va éviter les autres types de vidéo comme celles de steelman avec des monsieurs et des dames qui on tout le temps chaud parce qu'ils sont tout nus icon_cheesygrin

pour quoi tout de suite moi? icon_cheesygrin
pour poster les vidéos j'ai penser a ca: http://www.yousendit.com/
dites moi se que vous en penser...

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
steelman a écrit :

snake a écrit :
mon petit mon petit?! et pourquoi le p'tit jeune wink
je crois que des vidéos de guitare (celle que je prépare) ou de soi-même seront pas mal pour débuter. oui, on va éviter les autres types de vidéo comme celles de steelman avec des monsieurs et des dames qui on tout le temps chaud parce qu'ils sont tout nus icon_cheesygrin

pour quoi tout de suite moi? icon_cheesygrin
pour poster les vidéos j'ai penser a ca: http://www.yousendit.com/
dites moi se que vous en penser...


ça peut etre pas mal mais c'est fait pour envoyer de gros mail. Alors que l'autre est senser permettre l'hébergement d'un vidéo pour que tout le monde puisse la consulter.

Je crois que c'est pas encore gagner la nouvelle trouvaille du camarade Snake ... hammer

oui mais je ne me laisserais pas abattre comme ça, j'ai d'autres munitions dans mes chargeurs.
tient poulpinaz à propos, on vient de recevoir des GLOCK 17 : ça c'est vraiment un super flingue.


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : post, vid, moi, sans, attaquer, pouvez, preparer, train, propose



+