Vox DA5

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

neogeofanatic

Artiste motivé
186 messages
Salut les guitaristes smiley-guitar
J'ai un Vox DA15 et les voisins gueulent et disent qu'ils vont appeler les flics si ça continue comme ça pourtant je joue bien avec ma yamaha pacifica =)
Mais ils gueulent alors que mon son est très bas !... (les murs sont collés)
smyleybleu
Alors j'aimerai savoir si le DA15 était pareil en question de son que le 15. Pas la même puissance evidemment icon_cheesygrin
Merci



neogeofanatic

Artiste motivé
186 messages
Tromper derniére phrase: j'aimerai savoir si le DA5 était pareil que le 15*

jorfait

Pilier de Forum
1426 messages
Perso je pense qu'avec ton da15 le problème n'est pas la puissance mais le voisin, après le vox da5 est bien et en plus tu as une prise casque donc, si il gueule des que tu fais de la guitare joue au casque !

neogeofanatic

Artiste motivé
186 messages
Donc ils ont le même son ? Sans parler de puissance hammer

darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
Bonjour,

Le DA-5 a les mêmes modélisations et effets mais il y a moins de réglages et surtout il n'a pas d'égaliseur.

Au fait, le DA-15 a une sortie casque derrière je crois? Tu peux donc l'utiliser pour jouer sans que le voisin ne se mette à hurler.

"My life style determines my death style.
A rising tide that pushes to the other side."
kompote

Artiste très motivé
2 photos
385 messages
tes voisins sont pas super cool dis moi. Ils ont des enfants et tu joue pendant leur sieste ? Tu joue après 22h ? Tu pousse le son à fond ? Parce que si tu ne remplis aucunes des conditions les flics risquent de pas se déplacer.
Sinon le casque, mais c'est bête de changer l'ampli parce que tes voisins sont ronchonchons ...

obelixlefou

God of Partoch
6 photos
7842 messages
au pire vois pour un amplug vox c'est moins cher et ca fera le meme effet

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
Obelix, tu vas un peu vite pour dire que ça fera pareil.
Perso, je te conseillerai de revoir tes réglages, tu dois pousser ton ampli trop fort.
Ou alors, t'es dans un appartement dont les murs font l'épaisseur d'une feuille de cigarette.

Après, si tu joues au métalleux fou...
M'enfin, si la police débarque, quand ils vont voir l'amplificateur, ils vont bien rire.


obelixlefou

God of Partoch
6 photos
7842 messages
hack
hack a écrit :
Obelix, tu vas un peu vite pour dire que ça fera pareil.
Perso, je te conseillerai de revoir tes réglages, tu dois pousser ton ampli trop fort.
Ou alors, t'es dans un appartement dont les murs font l'épaisseur d'une feuille de cigarette.

Après, si tu joues au métalleux fou...
M'enfin, si la police débarque, quand ils vont voir l'amplificateur, ils vont bien rire.


c'est pas faux mais bon si il n'a d'autre choix ben a la place de manger de la grive il bouffera du merle c'est ainsi avec le voisinage

neogeofanatic

Artiste motivé
186 messages
C'est bon je déménage dans une maison avec un vox DA20 ! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

neogeofanatic

Artiste motivé
186 messages
Je vais laisser un bon petit mot a la porte des violent2 gentils violent2 voisins icon_cheesygrin

obelixlefou

God of Partoch
6 photos
7842 messages
neogeofanatic
neogeofanatic a écrit :
C'est bon je déménage dans une maison avec un vox DA20 ! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin


plutot un ac30 si tu persiste chez vox

pedro78330

Artiste très motivé
329 messages
Sympa les voisins. La veille du déménagement, joue a fond en pleine journée: tu as le droit, ils vont se faire voir icon_cheesygrin (Enfin n'abuse pas, pas trop fort, mais joue longtemps a un volume normal. Et si il viennent sonner, dis leur que c'est ton cadeau d'adieux, un concert privé icon_cheesygrin)

neogeofanatic

Artiste motivé
186 messages
Oui je vais même coller l'ampli au mur qui nous sépare icon_cheesygrin
Si ils sonnent je dis que j'entends rien hammer

neogeofanatic

Artiste motivé
186 messages
A 5 heures du matin je les réveille bravo




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, Vox, vox, gueulent, ils, alors, guitaristes, voisins, disent



+