Epiphone Les Paul Custom + Vox AD30VT = le bon choix ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut tout le monde.
Alors voila travaillant cet été j'ai décidé ,avec mon futur salaire de m'acheter ma première guitare électrique ainsi que mon premier ampli.
J'ai vu sur Thomann L'Epiphone Les Paul Classic Custom love http://www.thomann.de/fr/epiphone_les_paul_classic_customantique.htm
Puis en me rendant cette après midi dans le guitar shop du coin j'ai pu essayé un Vox AD30VT d'occasion qui m'a beaucoup plu.
Alors voici ma question : Est-ce que l'Epiphone ira bien avec le Vox?
Pour rappel je joue un peu de tout (Guns N' Roses, Led Zep, The Beatles ...) sauf du metal.

A la prochaine !

Le seul "défaut" de la guitare (sur ce site) serait le fait qu'ils ne mentionnent pas les micros montés... enfin un micros ça se change!
Tu avais essayé le Vox avec quelle (type de) gratte?

J'ai essayé le Vox avec une Squier Stratocaster et vu que ce sont deux types de grattes distinct je sais pas trop ce que va donner L'Epi branchée dans le Vox.
Pour les micros je vais fouiller un peu pour voir ce que c'est.

Edit: Il semblerait que les micros soient les mêmes que sur l'Epiphone Les Paul Custom Ebony, ce sont des Alnico Classic Humbucker

A la prochaine !

Si le son d'une Strat t'a plu pour les Guns, une Les Paul risque de sonner encore mieux (Slash joue beaucoup sur des LP)

kyoukai

Artiste en devenir
672 messages
C'est un peu léger de dire qu'il joue beaucoup avec des Les paul, vaut mieux dire qu'elles sont une continuité de ses bras icon_cheesygrin

Merci pour tes renseignements, je pense donc prendre le Vox et l'Epi !
Vivement la paye icon_cheesygrin

A la prochaine et encore une fois merci wink

L'epiphone les paul custom est LE MEME MODEL que la standard mais en plus cher a cause des finitions, alors je te conseille une standard si tu les aiment autant phyisiquement wink

Merci du conseil je vais y réfléchir wink

Je te conseille uen Csutom 77, une london's burning CS4
Car moi ausis je voulais une LP ,'ai failli prendre celle-ci, car les LP standard a 300 euros sont on va le dire moche je trouve icon_cheesygrin , mais le modèle que tu montres oui possèdent juste de meilleurs finitions, alors que la C77 est belle par rapport à la standard, mais possède aussi de meilleurs micros wink

C'est vrai que les Epi standard ne sont pas trop ma tasse de thé, les Custom 77 je les trouve sympa mais je doit avouer que je suis allergique a la tête de manche. De plus je ne pense pas pouvoir trouver de C77 dans les guitar shop près de chez moi (j'aime essayer avant d'acheter et je t'avoue que les achats sur internet j'aime ps trop).
Merci du passage comme même je garde ton idée sous le coude au cas ou wink

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
Au lieu de dépenser dans logo custom de l'epiphone, prends toi une standard ( normal, plain top ou plus top suivant tes préférences.)
ajoute a ça deux Alnico II Pro, si tu veux le son de Slash en priorité, et tu auras un truc qui déchire !

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : vox, epiphone, paul, tout, thomann, alors, custom, les, lectrique

+