guitare électrique environ 500 euros

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

donc pour toi grossierement au meme prix une épiphone vaut une cs4?



Oui, mais je plussoie à 100% les CS4, bien plus jolies et rafinées icon_cheesygrin

je suis d accord je vais quemander pour savoir qu'elles sont les guitare en stock non abimé et quand les housses seront dispo car elles sont magnifique aussi maitre

encore merci !

Fiou! La Tobacco Burst!! love

maintenant on va voir qu est ce qu il a en stock par ce que mine de rien sa m'embete d acheter une guitare qui a des défaults a 500 euros j'ai de grosses attentes

pas mon style

darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
Outre la finition et les micros les C77 London Burning CS4 ont un gros plus par rapport aux Epiphone LP Standard et Custom: une table en érable massive.

En ce sens, elles sont en compétition avec les Epiphone LP Tribute, et c'est ce qui m'a poussé à les suggérer au départ.

Il s'agit donc de très bon matériel.

"My life style determines my death style.
A rising tide that pushes to the other side."
on verra ce que le vendeur e en magasin de toute facon l'ampli devrait arriver dans 15 jours maximum alors j'ai un peut le temps

perso j'ai celle la: http://www.custom77.com/html/produits-31-6.html

elle est magnifique et en stock wink

sinon y'a aussi le modèle en Black smile_cool

je la voulais en tabaco mais ya des default avec e jack style bois sa finit totalement

et sa donne quoi en performance ???

Qu'est-ce qui vaut quoi? "Performance" est un terme ambiguë icon_cheesygrin

au contraire performance est très vague nan mais quelles sont tes impressions ??

ambiguë - > sens multiples/vague
Les impressions de la CS4?




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : autre, html, bob, trouver, please, ussie, abim, propose, produits-



+