question sur le fender superchamp xd

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

je voudrais savoir si le superchamp xd serait assez puissant pour jouer en groupe ?



Et non, c'est qu'un 15W, les clairs sur le 1er canal sature a 7-8/10 du potard avec mon SH1, donc malgrès que ce soit un bon ampli, en groupe c'est tendu hammer

a deux guitare sa tourne ou pas ?

obelixlefou

God of Partoch
6 photos
7842 messages
ben moi je te repond oui en repette il a largement la guache necessaire pour tenir tete a un batteur donc petit mais costaud

Merci obelix j'ai faillis faire un arret cardiaque (je l'ai commandé ce matin avec mon électrique et je peux deja pas avoir mon électrique alors....)

obelixlefou

God of Partoch
6 photos
7842 messages
dommage pour la gratte mais ca va arrivé une fois que tu va l'avoir tu vas vite te rendre compte que ce petit ampli a la gniak au pire si ce n'est suffisant tu pourra toujour t commander un cab en 2x12 ( genre harley benton sur thomann) afin d'augmenté les bass et la dispersion et en concert te repiquer sur une sono ce qui est de toute facon recommander afin d'obtenir une meilleur homogeneité du son

c est fou la connaissance des guitariste sur ce site j arrete pas d apprendre des choses.
Et oui je suis déçu donc je recommense mes recherches et j 'en ai assez marre

obelixlefou

God of Partoch
6 photos
7842 messages
tu cherchais quoi comme pelle ?

Pas faux, avec un cab monté avec de bon Hp, il aura déjà plus de punch smiley-guitar , et si tu te fait repiqué sur la sono, la puissance n'importe plus chanteur

En clair, ça va être juste, mais si tu baisse le volume de ton batteur (un coup sec derriere la nuque et c'est calmé
hammer ) pitêtre que oui...Après tout dépends ta gratte

pelle?

Le probleme c est que j ai pas la gratte sad

obelixlefou

God of Partoch
6 photos
7842 messages
bizarre ce que tu dis la on a fait plusieurs boeuf avec un ami batteur plutôt nerveux j'ai pas eu la sensation de manquer de puissance en canal clean ( surtout que j'utilise celui la en priorité) , vercet confirmera également car lui l'utilise couramment en repete

une pelle = une gratte = une guitare

Le truc c'est qu'il manque pas de puissance, mais il crunch assez vite, mais peut-être que celà vient de mes micro (sh1 et sh4) qui sont à haut niveau de sortie...

obelixlefou

God of Partoch
6 photos
7842 messages
oui la je comprend mieux car je joue sur des micro simple bobinage (57/62) donc bas niveaux de sortie

tonyol

Artiste motivé
2 photos
159 messages
Ah ouai. Tu me la recommander. Mais j'ai des micros humbuckers (epiphone les paul). Donc je pense que le son va cruncher, non ?

obelixlefou

God of Partoch
6 photos
7842 messages
valdu62153 a écrit :
et un vt 50 sa couvre pour un mini concert ?


tu te trompe de post la on parle du super champ xd si tu veux des conseil sur le vt 50 il y a une fonction recherche sur le forum tu y trouvera ton bonheur



pour répondre a tony j'ai essayer une washburn x50 pro (sd sh1 en manche et custom custom en chevalet il me semble) en mag faut quand même le poussé pour que ca crunch ( a 7 de volume il ne crunché pas encore) je ne suis pas aller plus loin en mag car ca gueuler fort après c'est surement différent en fonction des micro




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : superchamp, groupe, jouer, puissant, assez, serait, savoir, voudrais, fender



+