votre avis sur ma guitare

close
FILTRES DE LA RECHERCHE


je possède une guitare de marque Burny Super Grade Modele .cette guitare a été fabriquée à l'époque par la marque Fernandez.Je la possède depuis une petite vingtaine d'années.apparament cette marque fernandez connu des problèmes avec Gibson car leurs guitares étaient de qualités égales.Tous les guitaristes jouant avec ma propre guitare me disent qu'elle est de très bonne qualité.c'est la réplique entre autre du guitariste de Kiss. qu'en pensez-vous??



syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Burny machin, connais pas. Par contre, Fernandes, c'est de la super gratte. On aime ou on n'aime pas, mais c'est objectivement de la très bonne gratte ! Donc, si la tienne est fabriquée par Fernandes... ça doit effectivement être très bon.
Après, ce n'est pas vraiment comparable à Gibson car le registre n'est pas tout à fait le même mais, au niveau qualité, il est clair que certains modèles Fernandes peuvent tout à fait rivaliser avec des modèles Gibson. Fernandes est une marque injustement méconnue, comme pas mal d'autres...

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made
Comme VIGIER, LEDUC, MOSCATO

Pardon, je m'égare ....
Mais je suis de l'avis de Syle, FERNANDES, c'est krèkrèbien ... icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, marque, poss, qualit, fernandez, pensez-, apparament, ann, vingtaine



+