Ibanez S570 où JS100 ???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

smellhell

Petit causeur
Petit Downloader
36 messages
Salut les gars,
Voila il y a très pu d'info sur L'ibanez S570... Quelqu'un l'a ? Que vaut la lutherie, les micro, le floyd ?
Et que vaut elle face à une JS100, parce que je suis hésitant là, je trouve la S570 super belle, mais aucune info dessus ...

Merci beaucoup !



smellhell

Petit causeur
Petit Downloader
36 messages
personne ??

sprinkler

1 photo
1 message
En faite la s570 c'est la s470 mais avec 24 cases icon_cheesygrin

smellhell

Petit causeur
Petit Downloader
36 messages
Oui lol merci, je le sais et je me demandais ce qu'elle valait question lutherie face a la JS100...
Merci

Prend la S !
Il parait que le JS100 n'est pas bien, le floyd n'est pas bon etc... Tu paye pas mal le nom de "satriani" wink
et si tu veux le son de satriani (vu ton image perso tu doit aimer), tu t'achète la S et sa disto signature wink
La JS100, j'en ai pas entendu du bien de celle-là !
Mais le mieux c'est de les essayer wink


p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
cyrilw01 a écrit :
Prend la S !
Il parait que le JS100 n'est pas bien, le floyd n'est pas bon etc... Tu paye pas mal le nom de "satriani" wink
et si tu veux le son de satriani (vu ton image perso tu doit aimer), tu t'achète la S et sa disto signature wink
La JS100, j'en ai pas entendu du bien de celle-là !
Mais le mieux c'est de les essayer wink



Je suis d'accord.. tu paie le nom de satriani .... j'ai entendu du mal de la js 100

smellhell

Petit causeur
Petit Downloader
36 messages
Merci beaucoup !

smellhell

Petit causeur
Petit Downloader
36 messages
Re !!
Alors voila j'ai eu l'occasion de tester la s470 qui est quasi la même que la 570, ce que j'adore le plus c'est son corps, on a l'impression de tenir un jouet mdr et le manche est très agréable, fin mais pas plat, on peut vraiment faire des folies avec ce manche ^^
Le point faible c'est ses micros, très axés disto et le clean est pas terrible, mais bon comme je comptais me prendre la JS100 et bien je peut acheter les micros satriani et les mettre sur la S570 ^^'

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
Ca serait mieu une serie S prestige qu'une Js ..




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ibanez, info, vaut, les, gars, voila, quelqu, lutherie, micro



+