Quelle est pour vous la meilleure chanson des Guns'n Roses ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

simonus

Petit causeur
14 messages

Sondage : Quelle est pour vous la meilleure chanson des Guns'n Roses ?


  • Welcome to the jungle (17%/26 votes)
  • Sweet child o' mine (23%/35 votes)
  • November Rain (14%/21 votes)
  • Don't cry (6%/9 votes)
  • Knocking... (10%/15 votes)
  • You could... (4%/5 votes)
  • Patience (2%/3 votes)
  • paradise cit (13%/20 votes)
  • civil war (13%/20 votes)




bassprog

Membre Banni
Artiste en devenir
499 messages
J'ai mis sans opinion, pour moi c'est There was a time de chinese democracy.

Bah Welcome To The Jungle icon_cheesygrin

Quelle question serieux hum


x)

Welcome To The Jungle, une évidence! wink

simonus

Petit causeur
14 messages
loooool. C'est une question comme une autre smiley-guitar

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
november rain, mais c'est discutable.
sweet child, welcome to the jungle et knockin on heavens doors sont juste derrieres.


bassprog, don't feed the troll.
une chanson des guns, c'est une chanson avec axl qui chante et slash qui joue.
sinon, en suivant ton avis, on peut dire que imagine est un tube des beatles. violent2

Zed, je ne suis pas entièrement de ton avis : pour moi le musicien qui est indispensable aux guns c'est Izzy Stradlin, et dans une moindre mesure Duff. Il n'y a qu'à voir les carrières solo des différents membres : Izzy a sorti des tonnes d'albums, en général aboutis musicalement, et Duff apporte l'énérgie punk et n'est pas mauvais compositeur. Même si Slash et Axl sont une grande part musicale du groupe, je ne les considère pas comme la base de l'esprit du groupe, pour moi Izzy et Duff sont bien plus Guns N' Roses que Slash et Axl.
En particulier, si Izzy décidait de s'associer durablement avec l'un des deux et prenait part activement au processus artistique, et bien c'est probablement ce groupe que je considérerais comme les Guns.

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
c'est un point de vue.
mais dire d'une chanson ou il n'y a que AXL comme guns que c'est la meilleur de GNR, la, c'est carrement discutable...

ya pa estrangeed hum the chef d'ouvre de slash , le top du top du top du top hum smyleybleu endesaccord3

gratteur-du-dimanche

Artiste très motivé
403 messages
J'ai voté sweet child mais vraiment dure de choisir avec november rain à côté smyleybleu smyleybleu

Welcome to the jungle wink

bassprog

Membre Banni
Artiste en devenir
499 messages
zedwarf
zedwarf a écrit :
c'est un point de vue.
mais dire d'une chanson ou il n'y a que AXL comme guns que c'est la meilleur de GNR, la, c'est carrement discutable...


GRRRRR violent2 je me suis déja expliquer sur pleins de forums violent2 Faut arréter avec ca, slash composait rien ! de plus y a encore dizzy reed au piano (depuis 91), et certains musiciens sont la depuis longtemps comme le bassiste tommy stinson depuis 12 ans ! et à la base dans le groupe y avait que axl et izzy qui ont fait ensuite partie du grand guns n roses tout les autres sont arrivé ensuite.

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
bin oui, mais 12 ans en arriere, sa fait que '98 icon_cheesygrin
et j'y peut rien si yen a des plus charismatique que d'autre.. DJ ashba a pas la classe, il a pas la classe.

estanged estranged estranger estranger estranged hammer hammer hammer hammer hammer

bassprog
bassprog a écrit :

zedwarf
zedwarf a écrit :
c'est un point de vue.
mais dire d'une chanson ou il n'y a que AXL comme guns que c'est la meilleur de GNR, la, c'est carrement discutable...


GRRRRR violent2 je me suis déja expliquer sur pleins de forums violent2 Faut arréter avec ca, slash composait rien ! de plus y a encore dizzy reed au piano (depuis 91), et certains musiciens sont la depuis longtemps comme le bassiste tommy stinson depuis 12 ans ! et à la base dans le groupe y avait que axl et izzy qui ont fait ensuite partie du grand guns n roses tout les autres sont arrivé ensuite.

Oui mais Stinson n'a rien composé et pas fait grand chose en général. la durée ne fait rien, c'est les actes qui parlent, et là il n'arrive pas la cheville de Duff (dans le contexte Guns).
Quand à Slash, même s'il ne composait pas grand chose (ce qui est largemement vrai), on lui laissera le crédit d'avoir créé (ou au moins initié) Welcome To The Jungle et Sweet Child O' Mine, ainsi que Paradise City, et d'avoir apposé sa patte unique sur la plupart des morceaux. Parce que chez les remplaçants, le seul qui y mettait vraiment du sien était Buckethead (le solo de There was a time est ENORME), et Robin Finck à la limite qui avait un état d'esprit rock, bien que ce ne soit (et de loin) pas slash. je ne parle pas de Dizzy, qui ne fait pas grand chose : la quasi-totalité des pistes de piano sont composées par Rose.

Quand à la musique en elle même, si elle est loin d'être mauvaise, ce n'est pas de la musique des Guns (enfin officiellement si) car les musiciens n'ont pas ce feeling blues ou surtout punk (eh oui musicalement c'est un peu des keupons) qu'avaient les musiciens originaux.




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : roses, guns, des, chanson, meilleure, quelle



+