Tete+Baffle pour debuter en groupe

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tonyol

Artiste motivé
2 photos
159 messages
Merci ! Je pense rechercher un performer 1000. Je n'ai pas trouver de Line 6 Spider IV 120 d'occaz'



obelixlefou

God of Partoch
6 photos
7842 messages
a choisir entre un performer 1000 a transistor et un valveking a lampe pour moi le choix est tout vu ca serai le valves king mais bon c'est toi qui voit c'est ton matos

tonyol

Artiste motivé
2 photos
159 messages
J'avais pas vu que tu me le proposais. Je vais aller voir les annonces et les avis wink

obelixlefou

God of Partoch
6 photos
7842 messages
tiens en voila quelques un
http://fr.audiofanzine.com/combo-guitare/peavey/ValveKing-112/avis/

un poil plus cher que ton budget en neuf :
http://www.amplialampes.fr/pages/produit.php?id=749

sinon a voir sur le marché de l'occasion on en trouve facilement

tonyol

Artiste motivé
2 photos
159 messages
Ouai je cherche le plus souvent sur leboncoin. Mais là pas grand chose. Et je ne connais pas trop d'autres sites de ventes d'occasion.


EDIT: j'ai trouvé le model au dessus (212) Pour 250€ sur le boncoin. Et en plus sur ma region :)

obelixlefou

God of Partoch
6 photos
7842 messages
ben avec le 212 ça devrait le faire par contre il me semble ( j'ai essayer le 112 mais pas le 212) que le rendu est moins précis mais le niveau sonore et plus élevé ( meilleur dispersion)

tonyol

Artiste motivé
2 photos
159 messages
J'ai entendu dire que les Valve King avaient un son froid :o Est-ce vrai ?

vercett

Au Hit Parade
1 photo
1553 messages
obelixlefou
obelixlefou a écrit :


ca depend si tu es sonorisé ou brut dans le premier cas tu as le superchamp xd de chez fender en tout lampe , il est equipé d'une sortie de ligne sur lequel tu pourra te repiquer , il me semble que vercett s'en sert egalement en groupe sans plus d'artifice et que pour lui la puissance est suffisante ( avis que je partage non pas de pierre s'il vous plait)


Absolument, le superchamp est idéal quand on a un budget comme le tiens. 15w à lampes c'est largement suffisant pour les répètes en groupe (il envoi gros le petit Fender) et le clean reste très cristallin même à haut volume.

Après, il passe aussi pour les concerts en petite salle (100 personnes environ), au delà il faut soit le repiquer dans la sono, soit prendre plus puissant (30w à lampes t'es tranquille pour n'importe quelle salle à mon avis), j'ai testé pour toi ! wink

De plus ses modélisations de sons saturés et ses quelques effets sont assez convaincants et peuvent t'éviter au début d'investir dans des pédales.

Voilà, en espérant t'avoir aidé.

obelixlefou

God of Partoch
6 photos
7842 messages
 Citation :
J'ai entendu dire que les Valve King avaient un son froid :o Est-ce vrai ?


Non enfin beaucoup moins que le performer 1000 a mon gout par contre il est moins chaud que le superchamp xd a volume equivalent

tonyol

Artiste motivé
2 photos
159 messages
Enfaite, la modelisation de son saturé ne m'interesse pas. J'ai déjà acheté une Big Muff PI. Mais le superchamp XP me semble super :) Et merci

obelixlefou
obelixlefou a écrit :
ben avec le 212 ça devrait le faire par contre il me semble ( j'ai essayer le 112 mais pas le 212) que le rendu est moins précis mais le niveau sonore et plus élevé ( meilleur dispersion)

Plus de basses aussi icon_cheesygrin

tonyol

Artiste motivé
2 photos
159 messages
Sinon, que pensez vous d'un ensemble blackheart (Cab+Tete=288€ BH112 Little Giant+BH5-H Little Giant)
Je n'ai jamais eu l'occasion de tester cette marque.

Le Handsome Devil (15/5W) est très bon mais coûte déjà 300€ icon_redface
Où as-tu vu cette offre?

tonyol

Artiste motivé
2 photos
159 messages
Je ne veux pas faire de pub mais sur un site qui s'appelle Musik-Produktiv. http://www.musik-produktiv.fr

Le prix est très intéressant en tout cas smile_cool
Mais essayes de tester quelques ampli quand même




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : groupe, baffle, oblige, debuter, bonjour, voyais, buter, jouer, sirais



+