tête d'ampli

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

cakou30

Petit causeur
21 messages
bonjour à tous je voulais savoir si il était obligatoire d'avoir une baffle pour jouer avec une tête d'ampli.Car je voudrais m'acheter la mesa boogie transatlantic TA 15.
merci d'avance.



Effectivement, si tu veut avoir du son, c'est plus pratique hammer de plus sans baffle tu risque de grillé ta tête sad

cakou30

Petit causeur
21 messages
ok merci pour l'info et pour le lapin

De rien, d'ailleurs ton lapin est mal passé dans la signature, il lui manque des oreilles icon_cheesygrin

berzin

God of Partoch
5255 messages
C'est plus pratique... c'est sutout impossible d'avoir du son sans. Une tête n'a pas de hp, c'est juste un "moteur". Vous avez déjà vu une voiture rouler sans roue ?

Hé oui...
cakou30

Petit causeur
21 messages
ok maintenant est ce qu'une tête de 25 watts est compatible avec une baffle de 100 watts

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
oui

berzin

God of Partoch
5255 messages
Ca doit être la 600è fois que je l'écris sur ce forum, LA PUISSANCE D'UN BAFFLE EST LA PUISSANCE ADMISSIBLE,CELLE QU'ON PEUT ENVOYER SANS CASSER LES HP.

Hé oui...
En espérant que la 600ème fois soit la bonne icon_redface

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
bah, a nous 2, on a du taper dans les 800, alors icon_cheesygrin
cela dit, j'ai longtemps cru aussi que mettre une enceinte de 100w sonnerait plus fort que d'en mettre une de 50...

cakou30

Petit causeur
21 messages
ok vous enervez pas

cakou30

Petit causeur
21 messages
lisez ma signature

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
cakou30
cakou30 a écrit :

lisez ma signature

Il porte bien son pseudo lui icon_cheesygrin

image du forum
image du forum



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Mesa, ampli, boogie, mesa, Boogie, bonjour, voulais, savoir, tait



+