tête d'ampli

nouveau message Répondre
Recherche

#
bonjour à tous je voulais savoir si il était obligatoire d'avoir une baffle pour jouer avec une tête d'ampli.Car je voudrais m'acheter la mesa boogie transatlantic TA 15.
merci d'avance.

hobbit-49

Jeune tabber
#
Effectivement, si tu veut avoir du son, c'est plus pratique hammer de plus sans baffle tu risque de grillé ta tête sad

#
ok merci pour l'info et pour le lapin

hobbit-49

Jeune tabber
#
De rien, d'ailleurs ton lapin est mal passé dans la signature, il lui manque des oreilles icon_cheesygrin

#
C'est plus pratique... c'est sutout impossible d'avoir du son sans. Une tête n'a pas de hp, c'est juste un "moteur". Vous avez déjà vu une voiture rouler sans roue ?

Hé oui...
#
ok maintenant est ce qu'une tête de 25 watts est compatible avec une baffle de 100 watts

zedwarf

Petit causeur
2 photos
19 messages
#
oui

cherche une big muff russian, pas chere
epiphone addict
#
Ca doit être la 600è fois que je l'écris sur ce forum, LA PUISSANCE D'UN BAFFLE EST LA PUISSANCE ADMISSIBLE,CELLE QU'ON PEUT ENVOYER SANS CASSER LES HP.

Hé oui...
#
En espérant que la 600ème fois soit la bonne icon_redface

zedwarf

Petit causeur
2 photos
19 messages
#
bah, a nous 2, on a du taper dans les 800, alors icon_cheesygrin
cela dit, j'ai longtemps cru aussi que mettre une enceinte de 100w sonnerait plus fort que d'en mettre une de 50...

cherche une big muff russian, pas chere
epiphone addict
#
ok vous enervez pas

#
lisez ma signature

#
quentin-skate

Petit causeur
1 photo
10 messages
#
cakou30
cakou30 a écrit :

lisez ma signature

Il porte bien son pseudo lui icon_cheesygrin

nouveau message Répondre Recherche

Répondre à cette discussion >>

Accès directs : Guitare électrique Mesa Boogie, Guitare classique Mesa Boogie, Basse Mesa Boogie, Ampli Guitare Mesa Boogie
plan Plan du Forum Matos||Tags : mesa, Mesa, boogie, ampli, Boogie, tete, etait, bonjour, savoir