Chanter bien ? Est - ce a la portée de tous ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Un joli détérrrage ^^



nixo33

Artiste motivé
158 messages
Je me pose la meme question .
Chanter juste certe ! Je pense que cela est à la porté de tous . ( Je dit bien je pense .. ) . Mais on nés tous avec une certaine voix et un certain timbre de voix qui n'est pas adapté pour tout chanter . ( Et qui ne nous convient pas toujours )

Peut-on changer de timbre de voix ? icon_cheesygrin
Non plus serieusement Chanter juste ok , mais pas forcement bien . Quelqu'un aurait-des conseilles ?
Non mais chanter juste mais bien :)

nixo33

Artiste motivé
158 messages
Pour completer mon post precedent , Il sagit de ne pas tombere dans l'immitation , de trouver sa voix en quelque sorte .

aspi0

Artiste en devenir
502 messages
nixo33
nixo33 a écrit :
Je me pose la meme question .
Chanter juste certe ! Je pense que cela est à la porté de tous . ( Je dit bien je pense .. ) . Mais on nés tous avec une certaine voix et un certain timbre de voix qui n'est pas adapté pour tout chanter . ( Et qui ne nous convient pas toujours )

Peut-on changer de timbre de voix ? icon_cheesygrin
Non plus serieusement Chanter juste ok , mais pas forcement bien . Quelqu'un aurait-des conseilles ?
Non mais chanter juste mais bien :)


Oui chanter juste est à la portée de tous, on n'a juste pas tous le même niveau au départ wink
Notre timbre est unique, c'est ça qui défini notre voix. Et non on ne peut pas le changer par contre on peut choisir ce qu'on en fait !

A+
Stéphane

fred03

Au Hit Parade
3 photos
1841 messages
Tout à fait d'accord avec Stéphane, et j'aouterai qu'en plus, ce n'est pas un timbre qui fait un style !

Pour reprendre le début du sujet : c'est quoi un timbre de voix métal ? Dans le style métal, il y a tous les types de voix, de l'extrême au lyrique.

Un exemple : Renaud et son timbre particulier, bien que classé dans "chanson française", son timbre et sa plume en font un interprète UNIQUE.

Pas la peine d'essayer d'imiter, il n'y en aura qu'un (comme souvent), plutôt innover et inventer SON style qui ira obligatoirement avec SON timbre !!

Fred

nixo33

Artiste motivé
158 messages
Ce qui est je pense le plus compliqué :) .
Merci pour vos reponses :)




>> Plan du Forum Chant | suivi de la discussion | Tags : chant, voix, des, elle, chante, moi, guitare, duo, crois



+