une petite suggestion

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

geantbleu

Au Hit Parade
1847 messages
salut Mr le webmaster, j'espere que tu as passé de bonne vacances (si tu es rentré) ! j'ai une suggestion ca serait bien qu'avec les smileys il y ait des symboles musicaux (noires,croches,etc..) ca pourrait etre utile pour des explications ou pour des questions icon_cheesygrin



chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
pas bete!

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
effectivement,il est dur d'expliquer le sofège,sa eviterai de faire du copier coller wink

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
quel merveilleuse idée tu as là geantbleu! bravo bravo

geantbleu

Au Hit Parade
1847 messages
merci merci..! non mais ca peut etre bien utile parce que tout marquer litteralelement par moment ca complique les explications wink

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
c'est bien pour ça que c'est une idée merveilleuse. Les explications rythmiques s'en trouveront nettement améliorées.

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
brkcoda brkend brkstart brkpartend brkpartstart brkrepeatend brkrepeatstart brksegno clef-bass clef-treble note-1 note-2 note-4 note-16 note-32

qu'est ce qu'on dit ? icon_cheesygrin

Alex, Le webmaster'... icon_cheesygrin
geantbleu

Au Hit Parade
1847 messages
T'es un boss! icon_cheesygrin c'etait un bon lien apparemment

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
genial

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
pendant qu'on est dans les suggestions de ce style, j'en aurai une moi aussi

ca serait de rajouter un onglet de style ou de mise en forme comme ceux de couleur de taille et d'insertion, avec le choix du gras, italique, barré, souligné, barre separatrice... (je sais qu'on peut le faire avec les codes[...] [/...] mais c'est pas tres pratique d'aller rechercher dans l'aide de partoch pour retrouver les codes icon_cheesygrin

icon_cheesygrin l' As ti cot icon_cheesygrin
je ne sais pas qui a inventé la bonne humeur, mais il / elle est vachement doué(e)...
philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
webmaster
webmaster a écrit :
brkcoda brkend brkstart brkpartend brkpartstart brkrepeatend brkrepeatstart brksegno clef-bass clef-treble note-1 note-2 note-4 note-16 note-32

qu'est ce qu'on dit ? icon_cheesygrin


Et ben on dit merci merci beaucoup bump
Ce sera bein plus pratique maintenant pour le forum solfège. chanteur




>> Plan du Suggestions Partoch.com | suivi de la discussion | Tags : des, suggestion, questions, webmaster, espere, pass, bonne, vacances, rentr



+