Problème ronflement sur Fender Superchamp xd

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

yazbass

Sous Dieu du Forum
2537 messages
C'était quoi ce magasins (ça m'éttonerais pas que ce soit milonga) ???



half-moon

Petit causeur
76 messages
Une lampe par mois. Ça c'est de la productivité ! Et comme selon un vieil adage le malheur des uns fait le bonheur des autres, je suis comme qui dirait heureux d'obtenir un maigre délai d'un mois environ pour recevoir ma guitare (ôh Stratocaster, mon amour). Merci...,infiniment. violent2

vercett

Au Hit Parade
1 photo
1553 messages
Enfin quand même... des lampes qui claquent au bout de 6 mois, abusé franchement. Mon superchamp, que je viens de vendre, avait un an et demi et aucun problème de ronflement ou quoi que ce soit.

Comme quoi, des fois on peut tomber sur une bonne série comme sur une mauvaise et ce qeul que soit la marque ou le prix investit dedans...

Quand au SAV, c'est vraiment une honte... quand c'est pas les fêtes de fin d'années, c'est les vacances d'été... quand c'est pas ça c'est encore autre chose, bref toujours des bonnes excuses bidons pour faire poireauter les gens !! Surtout qu'il auraient pu te prêter un ampli en attendant !!

baldulo

Petit causeur
49 messages
yazbass
yazbass a écrit :
C'était quoi ce magasins (ça m'éttonerais pas que ce soit milonga) ???


non c'est pas Milonga. C'est un magasin sur Lille.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : probl, Fender, guitare, les, ampli, fender, ronflement, vid, tel



+