LAG signature Phil Campbell

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

J'ai peur que ce topic bide un peu, parceque je trouve pas énormément d'avis dessus, a part une vidéo de Judge Fredd, mais bon...

Est-ce que quelqu'un a déjà testé cette guitare ? Peut-on se taper un p'tit blues avec comme un gros rock ?
Explorer, très bon look, mais je joue essenssiellement assis pour l'instant, se risque d'ètre difficile, non ?

Si j'ai pas d'avis, je m'orienterai sur une DK2M sur mais j'aimerais des avis si possible...
Merci d'avance.

darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
maxboss04 a écrit :
J'ai peur que ce topic bide un peu, parceque je trouve pas énormément d'avis dessus, a part une vidéo de Judge Fredd, mais bon...

Est-ce que quelqu'un a déjà testé cette guitare ? Peut-on se taper un p'tit blues avec comme un gros rock ?
Explorer, très bon look, mais je joue essenssiellement assis pour l'instant, se risque d'ètre difficile, non ?

Si j'ai pas d'avis, je m'orienterai sur une DK2M sur mais j'aimerais des avis si possible...
Merci d'avance.

Bonsoir,

Je ne l'ai pas testée, je veux juste dire que je trouve la forme Explorer (Gibson comme Epiphone) très confortable à jouer assis. La guitare tombe bien et est très facile à caler, pas de souci de côté là.

Pour le reste, mon avis à l'emporte pièces:

J'aime:
24 cases (pas courantes sur les explorer)
Touche en ébène
Table en érable
Micros Seymour Duncan SH4/SH1: tout ce qu'il faut pour le blues, le rock et le metal jusqu'au thrash des années 80/90.

Je n'aime pas:
Corps en tilleul, par définition plutôt neutre or j'aime que ça sonne lourd.
Manche vissé
Contrôles rudimentaires: 1 switch, 1 master volume et basta.
Pour 809€, on a une guitare coréenne, sachant qu'une Gibson Explorer Ebony coûte 969€ chez un célèbre grossiste allemand. Ça fait réfléchir...
EDIT: encore pire sur un site britannique non moins célèbre: 886,88 € http://www.dv247.fr/invt/36976/

Sur ce bonne soirée!

"My life style determines my death style.
A rising tide that pushes to the other side."
J'y avais pensé a une Gibson mais on trouve rarament des occasions Explorer..
Et je peut avoir cette LAG a 600€ avec case donc bon..

Personne d'autre ?

le_sephiroth

Artiste très motivé
1 photo
352 messages
franchement moi je l'ai pas testé mais c'est vrais qu'elle a l'air sympas.
un avantage par rapport a d'autres explorer(genre gibson) c'est qu'elle a l'air d'etre un peux plus polyvalante (un son moin gras) mais j'ai l'impression que le son clair a pas encore l'air d'etre sa tasse de thé.
dommage moi pour tester le moindre truc dans ma région je suis obligé de faire au moin 100km.

Moi faut que j'aille a toulouse, mais je l'ai pas trouvais..
Sinon le clair a à l'air pas mal sur micro manche, mais a partir de la position intermédiaire, ça crunch. Et j'adore la disto idéale pour motorhead et metallica ! (vu qu'en disto je joue principalement sur ça..)




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : avis, bon, LAG, lag, peur, quelqu, -ce, signature, fredd



+